Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Célestine et la Tour des Nuages !

Skye

Célestine et la Tour des Nuages !

Message par Skye » 17 janvier 2020, 21:18

Dernière modification par Skye le 13 février 2020, 23:50, modifié 2 fois.
Skye

Re: Célestine et la Tour des Nuages !

Message par Skye » 23 janvier 2020, 21:40

C'était trop trop "top vapeur" les répètes ce jeudi 23 janvier avec toute l'équipe artistique ! Un spectacle Musical Drôle, Haletant et Immersif!

Vous allez "A-D-O-R-E-R" ! :D

Prochaine étape votre reportage télédiffusé ! Ne partez pas !!!!

Image

http://www.comedienation.fr/content/c-l ... des-nuages

https://www.billetreduc.com/252207/evt.htm
Dernière modification par Skye le 13 février 2020, 23:52, modifié 3 fois.
Katerina

Message par Katerina » 23 janvier 2020, 23:51

<3 <3 <3

Merci merci merci !!
On a super hâte !!!
Skye

Message par Skye » 28 janvier 2020, 20:01

Plus que quelques vapo-minutes avant la télédiffusion de votre édition exclusive sur le tout nouveau spectacle musical "Célestine et la Tour des Nuages "!

Image
Dernière modification par Skye le 14 février 2020, 00:07, modifié 2 fois.
Skye

Message par Skye » 29 janvier 2020, 23:17

En direct des coulisses du spectacle "Célestine et la Tour des Nuages", j'ai l'immense plaisirs de vous présenter Clara D'Agostino l'autrice et metteuse en scène ainsi que Mehdi Vigier le co-auteur du spectacle !

Avec sur scène "Marianne Millet, Marie arnold, Hadrian Levêque Di Savona et Noé Pflieger"!

Et sans plus attendre voici la 1ère partie de votre reportage télédiffusé, et à la semaine prochaine pour la suite de votre émission avec une interview exclusive de Joseph Laurent, le chorégraphe du spectacle et de toute l'équipe artistique sur scène !

https://youtu.be/O9BBaYHiEm0

Ce reportage n'existerait pas sans "Massden", mon techno-mécano-monteur et magicien adoré, accompagné de mon cher vapo-musicien Jean Paris de la Hantise "HYNNNER" sans qui le thème de l'echo vaporiste manquerait de saveur ! Et bien entendu de mon mandalo-techno-cameraman et bouq'tin d'amour "John Sylar Eastwick" !
Skye

Message par Skye » 05 février 2020, 18:54

Seconde partie du reportage en direct des coulisses du spectacle de "Célestine et la Tour des Nuages" !

Dans cette édition, Clara D'Agostino et Mehdi Vigier nous présentent l'ensemble des comédiens qui nous accordent une interview de vapeur et ... de bonheur ! (je vous conseille de regarder bien au-delà du générique avec un bonus exclusif ^^ ) . Nous rencontrerons également le chorégraphe du spectacle "Joseph Laurent" qui répondra à toutes nos questions !

N'oubliez pas que le spectacle musical c'est à partir de lundi prochain, 10 février ! L'écho Vaporiste sera présent le 12 février pour recueillir vos impressions et interviewer Nelly Stajic la compositrice accompagné de Jonathan Goyvaertz le pianiste du spectacle! Nous en profiterons également pour rencontrer la production exécutive "Lontra Production" !

https://youtu.be/Iv0difv4tq0

Un grand merci à Massden (et je pèse mes mots !), pour sa patience et son investissement ! love love love !
merci HYNNNER ! ! ! merci mon p'tit grand John SYLAR Eastwick !
Répondre

Revenir à « L'écho vaporiste »