Qui Fait Quoi,

Où l'on bricole et forme les apprentis bricoleurs !
Sephiel

Re: Qui Fait Quoi,

Message par Sephiel » 10 mai 2011, 14:47

Elegant Mr E>> et y'a moyen de voir ton travail ? je suis trèèès curieux ^^
Sephielopolis : www.sephiel.com
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 10 mai 2011, 15:45

Sephiel a écrit :Elegant Mr E>> et y'a moyen de voir ton travail ? je suis trèèès curieux ^^
Dans le salon de mai...
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Sephiel

Message par Sephiel » 10 mai 2011, 19:58

Où ai-je la tête ... ^^
Sephielopolis : www.sephiel.com
Searsha Mac Mordha

Message par Searsha Mac Mordha » 11 mai 2011, 04:57

C'est tentant...D--..Non, non, non ! Je m'abstiens.
Roh. C'est déja l'heure du réveil des piafs. J'vais plus pouvoir dormir.
Moi qui comptais être raisonnable.
Rien de grand ne se fait sans chimères.
Searsha, toujours DEUX trains de retard. IRC

Image
Lady A

Message par Lady A » 22 mai 2011, 16:31

Je suis une touche a tous, curieuse d'apprendre comme le prouve mais etudes divers et varier:

BAC STT
BTS assistante de gestion PME PMI ( se qui ne nous interesse pas du tous a moin que queqlu'un est besoin que je lui calcul sont budget costume steampunk)
Diplome d'état (BTS) Décoratrice Etalagiste ( histoire de l'art, stylisme photo, vitrine, menuiserie...)
Formation Langue des signe niveau 12

Sinon je suis une touche a tous autodidacte, je couds, je bricole mais j'ai surtout beaucoup ( trop) d'idées, j'adore créer.

Voila pour info
Archère Lifaucon

Message par Archère Lifaucon » 22 mai 2011, 18:38

Je m'aperçois que je ne suis jamais venue me présenter ici, bien que je sache faire quelques petites choses de mes dix doigts quand même.
Curieux que je n'ai jamais pensé à parler de ce que je faisais ici :

(je suis tentée par les arts appliqués niveau études depuis pas mal de temps et ainsi que le stylisme modélisme même si je n'ai pas entrepris grand chose de ce côté là pour le moment)
- j'essaie d'entrer dans cette école , je croise les doigts pour l'année prochaine (je suis en attente de la réponse après mon entretien) (mais je couds déjà depuis un certain temps hein)
- y'a moyen depuis quelques temps de voir mon travail en photo, je suis surtout modèle
- je parle anglais couramment et écris des histoires dans cette langue
- je ne suis pas très prolifique donc chaque domaine parce que je suis définitivement trop dispersée, je cuisine aussi par exemple et surtout des granolas et des tartelettes à la crème brûlée

Sinon j'essaie de créer tout ce qui me traverse la tête souvent quand je suis en train de travailler ou en cours d'ailleurs, je viens de terminer une première année de LLCE Anglais, ça laisse du temps pour révasser, surtout quand on est déjà bilingue...

J'ai fait un peu de chimie pour ma propre culture générale.

(je fus animatrice 3D pendant un court laps de temps)

Je m'intéresse à toutes périodes historiques mais surtout la révolution industrielle, l'époque victorienne en Angleterre et tout ce qui touche à la piraterie.
J'ai eu un Bac L...

J'ai quelques talents inutiles aussi... quand on me prête une caméra je filme tout et n'importe quoi.
,, AL, archerie, côté obscur et guérison sont mes domaines ,,

Me connaitre : FB
Regarder mes photos : Cathy Grey Modèle
Mes créations : Depresse(d)
Mekaniak

Message par Mekaniak » 25 août 2011, 18:41

Bonjour à tous!
Mes "compétences" sont bien maigres mais ça peut toujours aider... Étant un figuriniste je me débrouille bien avec un pinceaux, j'en connais un peu sur les techniques de weathering qui feront que votre maverick ou votre bras mécanique sera hors du commun (maskol, pigments, etc...).
Sinon, je peut me aussi me débrouiller en dessin "manuel" (pas d'informatique quoi^^), genre si vous voulez un logo airship pirates qui ne ressemble pas à un gros pâté de peinture sur votre dernier nerf, un graphique d'engrenage sur votre costume ou que sais-je encore...

J'ai aussi un perpétuel surplus d'idées à évacuer! En manque d'inspiration? MP moi, j'ai toujours un truc qui me vient à l'esprit mais que je ne ferai jamais! ;)
Voilà.
"Pour chaque erreur attribuée à la machine, il y a au moins deux erreurs commises pas l'homme."
- Citation préférée de l'ingénieur steampunk et du programmeur moderne
Melle Mö

Message par Melle Mö » 26 août 2011, 08:21

A mon tour.
Je suis assistance commerciale dans une entreprise de métallurgie qui conçoit et réalise du mobilier urbain.
Pour ma part j'ai toujours bidouillé, écris, dessiné.
J'aime tout ce qui touche à la création en général même si le résultat n'est pas toujours très fidèle à ce que j'imaginais.
Cependant, quand j'ai une idée en tête, qu'il s'agisse de peinture ou de bricolage, on ne m'arrête plus :D
Je suis actuellement sur l'écriture d'un roman...
Homunculus

Message par Homunculus » 28 août 2011, 19:43

Coucou.
bon ben je sers à pas grand chose ici, mais sait-on jamais.
je suis étudiante en économie-gestion (j'ai un semestre de droit dans les pattes mais je déteste ça).
je suis née dans un atelier avec mon papa qui sait tout faire. j'ai toujours plein d'idées, mais j'ai un gros problème de "visualisation du truc" qui m'empêche souvent de les réaliser.

je sais faire plein de trucs inutiles (des bracelets brésiliens, des maisons de poupées en bois, la cuisine surtout les desserts type muffins, cookies, sablés, tartes etc, les sushis et le poulet au curry).

je touche à tout et bricole pas trop mal, mais je n'ai aps de talent particulier dont je peux me venter.
je couds assez mal, dessine/peint vite fait, fait des photos pas trop moches, rien de grandiose.

résumé: je pourrai peut être servir à un pic-nic steam :lol:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Sehlen Iron-Handed

Message par Sehlen Iron-Handed » 03 septembre 2011, 09:39

Bon , a moi d'étaler honteusement mon CV :D
Dans le désordre : en Première Littéraire option Arts plastiques et Théatre , je couds a mano et a la machine , je fabroque peluches et poupées poir le plus grand plaisir de mes soeurs , j'ai un tas de bouquins faramuneux dans ma chambre , un tas non moins faramineux de tissus et vêtements à moitié terminés , des dessins partout , quelques toiles , mes outils favoris du bidouillage de métal (canettes de soda + punaises = gantelet) , je faos de bons gateaux à c'qu'on dit , je tricote , brode , et je sais faire des figures de majorette sans jamais avoir appris :mrgreen:
Et pour finir , je fabrique des pots en Patapain © , je sculpte la cire et je tire les cartes :lol:
*Je-Raconte-Ma-Vie.com*
Graou Graou Graou.
Répondre

Revenir à « L'Atelier »