[Réalisations] Arme de poing et Goggles.

MacAonghas

[Réalisations] Arme de poing et Goggles.

Message par MacAonghas » 30 avril 2011, 16:09

Bonjours à tous. Il y a de ça 4jours, je suis retombé sur mon vieux fusil winschester (en plastique) datant de mes lointains "combats" de quand j'étais plus jeune, j'ai également retrouvé un masque de soudure en plastique vert. Donc, au lieu de les jeter, j'ai pensé "comment pourrais-je leur offrir une seconde vie?", j'ai donc décidé de les steamiser un peu, je vous laisse voir les résultats.

Nous commençons donc par le fusil/pistolet (à vous de décider, car il est de taille moyenne et peut être utilisé à une ou deux mains):

Image

Une photo des détails

Image

A présent, mes premières goggles:

De près pour les commentaires sur la peinture:
Image

Et maintenant les goggles sur le chapeau:

Voilà :).
J'attends naturellement vos commentaires, mais également vos suggestions pour ceux qui en ont, et votre appréhension globale. Ce sont mes premières fabrications/personnalisations/peintures ( Quoique qu'à vrai dire, ceci est plus de la peinture que de la fabrication, je n'ai fait qu'enlever certaines pièces et ajouté d'autres, c'est donc un gros travail de peinture comparé au reste)
donc, pas de pitié .
Dernière modification par MacAonghas le 01 août 2011, 22:52, modifié 1 fois.
L'homme le plus riche est celui qui a tout donné.
marius nightmare

Re: [Réalisations] Arme de poing et Goggles.

Message par marius nightmare » 30 avril 2011, 16:53

C'est un bon début.
Je suis pas fan des deux engrenages, j'aurais plus vu une autre déco, mais ça, c'est une question de goût ^^

Pour les goggles, la peinture passe bien. MAIS pourquoi ne pas avoir tout peint? Le cerclage des verres par exemple :)
Reste plus qu'à remplacer la lanière par une en cuir ;)
Dernière modification par marius nightmare le 30 avril 2011, 17:16, modifié 1 fois.
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 30 avril 2011, 16:59

bon la winch en mode canon scié est surnommé "randall style" ou parfois "mare legs" pour les plus fan.

le chien est mobile sur la winch? si non, à ta place je le dégagerais et je le remplace par un engrenage assez épais (plutôt que deux engrenage inutile sur le coté) essaie de voir si tu peut récupérer une boite de conserve (de petite taille) que tu adapterais en dessous en mode chargeur haute capacité.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
MacAonghas

Message par MacAonghas » 30 avril 2011, 17:24

Marius, pour les googles, les cercles noirs viennent d'être fait ( quand les photos ont été prises, je n'avais pas vu que je n'avais pas tout peint), la peinture sèche là. Pour les 2 engrenages je vais voir ( ils sont collés et non pas visés comme on peut le croire,( j'avais pas de viseuse sous la main) donc il faut que je regarde pour l'enlever sans laisser de trace) et la lanière en cuir était au programme de toute façons, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne taille de ceinture ( avant que je mette cette lanière, il y avait un élastique jaune atroce :D , donc j'ai changé avec ce que j'avais sous la main). Et la déco viendra quand je trouverais la pièce qui me parle et qui me dira de la mettre dessus. J'avais dans l'idée de mettre des petites ampoules, quelques choses sur la crosse ( et quelque chose pour fermer la crosse car elle est ouvert au bout) ,peut-être une lunette de visé et d'autres choses a l'avant. Actuellement c'est la forme en entière, après je rajoute par dessus.

Pour frozen, si le canon est scié et bien....c'est parce-qu'une personne c'était assise dessus il fort longtemps. Sinon elle ne tirait pas, néanmoins je mettais de fausses balles dedans et quand j'actionnais le "levier" en dessous, il éjectais une 'douille" et remettais le chien en position, prêt à tirer. Donc oui il est mobile, mais je ne vois pas comment le changer en laissant le système en place ( car quand j'appuie sur la gâchette, le chien tape la "balle", j'actionne le levier en dessous, il éjecte une balle, et remet le chien là où il doit être) .
Pour l'histoire du chargeur....un chargeur camembère? Parce-que je ne vois pas comment la mettre sinon.

Et au niveau de la peinture ( je suis pas un expert et je trouve cela pas mal, mais j'aimerais quand même l'avis d'une personne informée) ?
the frozen joke

Message par the frozen joke » 30 avril 2011, 18:26

si il marche en mode levier, ne touche plu le mécanisme tu le regretterais. oui, en mode chargeur camembert à la bioshock. (les chargeurs camembert c'est cool 8-) . même si en vrais ça s'appel des chargeurs "tambour"! :evil: ignare!)
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
MacAonghas

Message par MacAonghas » 30 avril 2011, 19:03

Surtout que, avant de la peindre etc..., je l'ai démonté pour voir...et j'avais pas eu le temps de voir comment les pièce étaient disposées car j'ai tourné la tête et ça a fait cloung....tout avait sauté :mrgreen: , j'ai mis une heure et demi pour tout remettre comme il faut.
Et puis, tambour ou camembert, le principe reste le même non( et c'est toi qui l'a appelé comme ça :twisted: ? :D . Mais pour l'histoire du chargeur tambour de bioshok ( je ne joue pas connais le jeu), c'est genre le chargeur de tommy gun? ou de thompson ?
the frozen joke

Message par the frozen joke » 01 mai 2011, 13:07

HO on va pas être copain là! :evil:

1- j'ai parlé de chargeur haute capacité, c'est toi qui à parlé de camembert.
2- la "Tommy Gun" est le surnom de la Thompson 1928 donc, c'est la même chose.
3- c'est une honte de ne pas jouer à Bioshock :o

assemblé un peu comme ça je pense que ça rendrais bien.
Image
Kain Fergusson
MacAonghas

Message par MacAonghas » 01 mai 2011, 17:24

Je me vois désolé de t'avoir accusé à tord :? , mais pour moi, le tommy gun c'était un thompson avec une poignée devant et plus long ( le stéréotype du mafieux )que le thomspon de guerre plus petit ( je ne suis pas expert en armement, je préfère l'électromagnétisme ), et je ne joue pas à bioshock car je ne l'ai pas encore acheter :D ( étant donné que j'ai été un peu , à un moment donné de ma vie, geek voir même accro aux jeux rpg et str ,du coups j'ai décidé de plus trop jouer au pc, donc bioshock rejoindra peut être, voir surement, Morrowind ou fallout sur mon étagère) et je ne suis qu'un gosse, si je puis dire ( 15ans, j'ai le temps d'apprendre des choses aussi importante que la différence entre le thomspon et le tommy gun)

Sinon, pour rester dans la fabrication, je vais me pencher sur le chargeur tambour avec les boites de conserve, je vous post dès que possible une photo du résultat.
Hycarius

Message par Hycarius » 02 mai 2011, 05:05

Aaaaah le striker, fleuron de certains joueurs de COD :D
Homunculus

Message par Homunculus » 01 août 2011, 11:57

pas mal :D
mais effectivement je pense que tu devrai changer les "rouages du côté" et après le reste des conseils y z'on tout dit.

pour les goggles, finies elles sont mieux oui. reste pu qu'à te trouver un chapeau style aviateur (et d'autres goggles comme celles qui étaient sur le cleps ;) )
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Répondre

Revenir à « Vos Créations »