[Demande conseil]Peindre un pistolet nerf

Coju-13

[Demande conseil]Peindre un pistolet nerf

Message par Coju-13 » 30 avril 2011, 11:53

Salut !J'ai acheté un dart tag strikefire pour le peindre, mais...Je sais pas trop quoi faire.J'ai lu le tutoriel de Ethis pour le Maverick (sa s'écrit peut-être comme ça :maveric ou maverik, je ne sais plus) mais voila.Je voudrais peindre le orange.
Voila c'est tout.
Merci de vos réponses !
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Re: [Demande conseil]Peindre un pistolet nerf

Message par the frozen joke » 30 avril 2011, 12:17

là pour le coup c'est à toi de te sortir les doigts du c... des poches et de te lancer, après le schéma de peinture dépendra de tes gouts.

je pense que tu a déjà pas mal de style différent sur le poste sur le maverik pour trouver une bonne idée.

:ugeek: [accent chinois on] ai confiance petit scarabée, tu trouvera en toi la force que tu cherche chez les autres. [accent chinois off] :ugeek:
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Valvakas

Message par Valvakas » 30 avril 2011, 14:23

Et pourtant j'ai 3 Nerf dans mon arsenal mais :

Bravo vous avez fait l’acquisition de l'un des modèles les plus moches de la collection !
Image
Une faible puissance, un design pas très steam avec un porte fléchette en mousse et une taille moins impresionnante qu'un Mav.

Maintenant votre objectif :
-Démonter la bête pour faire quelque modification si besoin de puissance
-Repeindre intégralement suivant vos envie
-Et surement y ajouter quelque rouages pour la rendre plus steam (car je pense que juste de la peinture sur ce modèle là suffira pas )

Coté peinture comme dit frozen tout dépend des gout et des couleurs
Anciennement Zanshi sur le forum
marius nightmare

Message par marius nightmare » 30 avril 2011, 14:29

Zanshi a écrit :Bravo vous avez fait l’acquisition de l'un des modèles les plus moches de la collection !
Là les goûts et couleurs, ça se discute pas :evil:
Moi je l'aime bien.
Il me fait penser à un pistolet de poche :)
LadyCatz

Message par LadyCatz » 30 avril 2011, 14:32

Mmmm je n'y connais rien en Nerf, mais le plus simple je pense pour toi c'est de :

Faire un dessin approximatif de ton nerf au crayon.
Le scanner, l'imprimer en X exemplaires.
Sur tes exemplaires scannés, t'amuser : rajouter des trucs, changer les couleurs, améliorer l'esthétique...
Si tu veux des avis sur les différents modèles obtenus sur papier, les poster ici.
Selon les avis et conseils pour arriver aux modèles proposés, t'armer de courage et réaliser celui qui te plaira le plus, qui sera le plus simple pour commencer, ou que sais-je...

Voilààààà commence déjà par dessiner ce qui te plairait et poste-le ici, on pourra mieux t'aider ensuite !
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Valvakas

Message par Valvakas » 30 avril 2011, 14:39

marius nightmare a écrit :
Zanshi a écrit :Bravo vous avez fait l’acquisition de l'un des modèles les plus moches de la collection !
Là les goûts et couleurs, ça se discute pas :evil:
Moi je l'aime bien.
Il me fait penser à un pistolet de poche :)

Une fois bien modifié il rend un effet un look "pistolet de poche" pas mal

Image

Mais brut de décoffrage il est à mon goût bien vilain XD ( Puis j'adore quand les armes sont imposantes )
Anciennement Zanshi sur le forum
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 30 avril 2011, 14:41

Zanshi a écrit :Puis j'adore quand les armes sont imposantes
gros flingues, petite .... :? enfin bref
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Arphyss

Message par Arphyss » 01 mai 2011, 11:55

Je l'ai aussi ce machin tout laid. Je voulais en modifier un en fausse arbalète de poing, et l'autre en derringer pour ma chérie.

Sinon pour la peinture, trouve une image de ton nerf, imprime-la en noir et blanc et amuse-toi avec des crayons de couleur. Cela te permet également de voir comment ça peut donner avec des pièces supplémentaires fixées ici et là.

Ensuite démonte complètement le flingue, enlève les marquages Nerf avec un cutter ou une autre fine lame, ponce les grandes surfaces avec du papier de verre fin, deux couches de peinture noire en bombe et pour le reste, c'est comme tu veux. ;)
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Hycarius

Message par Hycarius » 02 mai 2011, 05:03

Arphyss a parlé ^^

Pour ma part je te conseille de faire de petites gravures dedans si l'idée colle avec tes envies, le plastique se travaille très bien :)
Et un truc que j'aimerais tenter et qui ne devrait pas être trop dur, c'est remplacer les plaquettes de crosses ou d'autres parties par du bois...
gros flingues, petite .... :? enfin bref
FJ, j'arrive pas à croire que c'est toi qui dit ça "Monsieur j'ai toujours une plus grosse arme" :lol:
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 02 mai 2011, 08:58

Hycarius Eolis a écrit :Et un truc que j'aimerais tenter et qui ne devrait pas être trop dur, c'est remplacer les plaquettes de crosses ou d'autres parties par du bois...
j'ai acheté des lamelles de bois fines (pour faire du modelisme) dans ce but, mais je ne m'y suis pas encore attaquée :) ceci dit, je suis certaines que ca va bien rendre
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Répondre

Revenir à « Discussions et Demandes d'Aide »