proposition de conversion debutante

casale

proposition de conversion debutante

Message par casale » 23 mai 2010, 17:20

bonjours bonjours, alors voila en me reveillant ce matin, je été pris d'un elan de solidarité (ou bien d'autre chose je sais pas)
et je me suis dis : mais pourquoi ne pas faire un sujet pour les debutant, ou chacun pourrait mettre des petits bricolages gentil pour bien commencer, apres tout tout le monde ne peut pas se vanter d'etre un as du bricolage (je crois que c'est aussi par solidarité pour moi que j'ai eut cette idée :D ) donc voila toute participation sera gentille et vous fera gagner... un bisou !
"love the machine, hate the factory"
Comte de Ham

Re: proposition de conversion debutante

Message par Comte de Ham » 23 mai 2010, 18:43

hUM hUM....

Alors voila, mais euh bon, pas moquer hein! Pas moquer.... ;)

http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.p ... 9&start=10
ARMOIRIES
D'or à la branche d'oranger de sinople, fleurs d'argent, un fruit au naturel. Livrées : azur, jaune, blanc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
casale

Message par casale » 23 mai 2010, 19:27

je veux dire, dans atelier il y a marqué "ou on bricole et forme les apprenti bricoleur" autant suivre le credo jusqu'au bout non ? :)
Comte de Ham

Message par Comte de Ham » 23 mai 2010, 21:59

Ah bah voui voui!

Je suis bien d'accord avec toi, et c'est pourquoi j'ai posté ma première création Steam. Je ne suis très loin d'être devenu un bon créateur, mais je pense qu'à chaque création, on s'améliore.

Pour moi, le plus dur est trouver quoi faire et comment.
C'est à dire ne pas se lancer à l'aveuglette, et comment faire les choses les plus complexes (travail du métal, soudure, précision,...)
ARMOIRIES
D'or à la branche d'oranger de sinople, fleurs d'argent, un fruit au naturel. Livrées : azur, jaune, blanc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Janni

Message par Janni » 24 mai 2010, 20:38

Ha !
Moi qui cherchais justement un endroit où poster ma dernière... heu... ouaih... on va appeler ça création sans affronter la honte du nouveau sujet... Je vous présente mon chtulhu à rivets en pâte fimo

TADAHH :
Image

Oui. Bon. Il est difforme. Bon on va l'appeler Quasimodo pi voila (en plus il a une canne plus mignonne que celle d'Alexander Von S. d'abord :p) ...
Theres a ship, the black raider with a skull on its masthead. ♪ Will be coming in
Mycroft

Message par Mycroft » 24 mai 2010, 21:22

J'adore.
Si je peu me permettre juste une critique, je trouve que "ça" manque un peu de tentacules. C'est très personnel ;)
Janni

Message par Janni » 24 mai 2010, 21:39

Huhu. Oui, il n'en a que quatre. En fait, en dessous des tentacules il y a des oeillets type scrapbooking. En rétrécissant la taille des tentacules, les oeillets ne rentraient plus, et je ne trouvais pas d'autre solution pour les faire tenir...

(ceci dit, si quelqu'un a une idée hein... il me reste encore deux pâtons de pâte fimo à torturer !)
Theres a ship, the black raider with a skull on its masthead. ♪ Will be coming in
casale

Message par casale » 25 mai 2010, 20:00

jtrouve sa tres mignon =3 et puis c'est pour suprimer la honte du debutant entrant dans le milieu que j'ai creer ce sujet ^^ tudieu ! faut commencer et puis c un bon debut je trouve !
Mlle d'Estelïs

Message par Mlle d'Estelïs » 26 mai 2010, 08:25

Toi aussi relooke tes oreillettes de baladeur avec un thermomètre et de la peinture Citadel.

Image
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 26 mai 2010, 08:31

très classe!
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Répondre

Revenir à « Vos Créations »