"C'est rien j'ai trébuché" Dit-il en se relevant.Minato Uchiwa a écrit : "Pas grave... Moi aussi ! On y va ou tu préfère jeûner ? lui demanda-t'il. Ah, tu t'es fait mal ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Sortant de la petite cabine, Klaaus patientait quelques instants en attendant que Gabriel le rejoigne. Une fois le jeune homme sortit dans le couloir, ils se mirent en route pour le mess de la Fée.
Le dirigeables avait beau être immense et complexe, les quartiers de l'équipage avait été conçu pour simplifier l’accès du réfectoire, ainsi le personnel pouvait se concentrer sur sa tâche et pas sur comment trouver le lieux de son prochain repas.
La salle était assez imposante quoique un peu vide pour le moment, la plupart des membres d'équipages étaient affectés aux services des passagers.
Les deux nouveaux venus se dirigèrent vers un mur recouvert de petites portes faisant 40cm de haut et autant de large, sur chaque porte était accrochée un numéro. Klaaus se dirigea vers la sienne, elle portait le numéro 65. Insérant l'étrange clé dans la serrure, un bruit de ressorts et d'engrenages qui tournent se fit entendre. Ouvrant son casier il y trouva une boîte en acier, un petit livre ainsi qu'une autre lettre, à côté de lui Gabriel avait les mêmes objets que lui. Les deux compagnons se dirigèrent vers une table où ils commencèrent à inspecter leurs nouvelles dotations. Klaaus commença par ouvrir la boîte, des tranches de pain, du pâté, et une bouteille en acier se trouvaient à l'intérieur. Puis il ouvrit la nouvelle lettre, la même formulation était présentée.
Étalant le pâté sur une tranche de pain, l'IVM se mit à lire le livret.Ce soir l'équipe chargée de s'occuper du repas du personnel est aller en soutien de la cuisine principale en charge du repas des passager qui est débordée. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
La boîte en acier comporte votre repas pour ce soir, le petit livret est le réglement au sein de ce bâtiment, ainsi qu'un excellent guide sur les fonction de chaque membres à bord.
Je vous souhaite une bonne nuit, vous aurez une grosse journée demain.