[RP] 40.0 Nouvelle vie et Mort

Vie et aventures de l'équipage de la Fée Mécanique.
Sehlen Iron-Handed

Re: [RP] 40.0 Nouvelle vie et Mort

Message par Sehlen Iron-Handed » 03 janvier 2014, 00:50

Léonarius a écrit :" Voilà pour mon histoire, mais je suis sur que la vôtre est bien plus exaltante. "
Sehlen déglutit et jeta un regard furtif à Tchei. D'un accord tacite , ni l'un ni l'autre ne parlait en public de ce qui s'était passé après leur départ de Fergana , les souvenirs en étaient encore trop vifs.

Tout en avançant dans la coursive , elle lança d'un ton léger :

Oh , nous , il y a peu de choses à dire... Nous avons bourlingué , comme tout le monde.

Les plaques de cuivre sur les murs indiquaient la numérotation des cabines. Apercevant le panneau qui leur correspondait , elle fit un signe de tête vers Léonarius et prit le bras de Tchei.

Bon eh bien , nous allons nous installer. Que diriez-vous de continuer de parler plus tard , au Club par exemple ?
Graou Graou Graou.
miss engrenages

Message par miss engrenages » 03 janvier 2014, 21:50

Les retrouvailles furent interrompus par Valentin Lambert, vieille connaissance elle aussi. Intérieurement elle remercia le nouveau chef de la sécurité de lui avoir permis d'éviter la question du scorpion.
-Bonjour Valentin, qu'elle heureuse surprise!

Décidément ce voyage commence bien

Elle suivit donc le cortège d'un pas léger à l’intérieur de la Fée magnifiquement restaurée. Ce bonheur fut quelque peu ternit à la vu de sa cabine: sans hublot et pour deux. Une jeune femme avait déjà commencé à s'y installer, sur le lit du bas.
-Bonjour, Aurélia Laurendeau. Ravie de faire votre connaissance.
-Bonjour, moi c'est Lily. Je suis femme de chambre sur la Fée et toi?
Disant cela elle regardait Aurélia étonnée qu'une bourgeoise fasse partit du personnel. Sans doute une désargentée.
-Ravie de te connaitre. Je suis mécanicienne.
Hum, à propos je peux prendre le lit du bas, s'il te plait? J'ai des problèmes de jambes.

Voyant sa canne, la jeune femme blonde accepta.
-Oh fait, si t'es mécanicienne,il faudrait mieux te grouillé, la Fée décolle bientôt
Cette dernière regarda sa montre, voyant l'heure, ouvre vite ses bagage sur le lit et se met une tenue plus adaptée. Un gilet avec en guise de breloque tout un tas d'engrenages, une jupe pantalon et surtout une ceinture pleine d'outils d'horloger, le tous rehaussé par une tresse en chignon qui maintenait bien ses cheveux. Ainsi habillée elle file hors de sa cabine non sans remercier sa nouvelle colocataire.

Elle espérait qu'on lui attribuerait la gestion des panneaux de contrôle mécanique. Après tous elle avait aidé à les rendre intraficables, tous du moins pas comme par le passé.

Dans le couloir, elle vit qu'il y avait du du grabuge. Elle voulait passer devant en faisant que rien n'était mais quel est sa surprise de voir un collègue (cad un autre mécanicien) se faire arrêter.
-Hum, excusez moi monsieur l'officier, mais quel mal cet homme a-t-il fait? Avez-vous prévenu Monsieur Valentin de son cas. Il serait malvenu que des passagers voit des le premier jour un homme menotté dans les coursive ou même en entende la rumeur...
De plus, la Fée est sur le point d'appareiller et a besoin de TOUS ses mécaniciens pour la manœuvre.
Klaaus Szwanzig

Message par Klaaus Szwanzig » 04 janvier 2014, 14:16

miss engrenages a écrit :
-Hum, excusez moi monsieur l'officier, mais quel mal cet homme a-t-il fait? Avez-vous prévenu Monsieur Valentin de son cas. Il serait malvenu que des passagers voit des le premier jour un homme menotté dans les coursive ou même en entende la rumeur...
De plus, la Fée est sur le point d'appareiller et a besoin de TOUS ses mécaniciens pour la manœuvre.
La moustache de Parmentier aller de droite à gauche à mesure que son agacement augmenté.

Bon sang de bois!!! Ils vont me laisser faire mon travail à la fin?!!

"Mademoiselle ce soi-disant "mécanicien" est rentré dans la Fée Mécanique par effraction. Je suppose que vous êtes au courant que ce dirigeable à subit de nombreux sabotages, et nous avons reçu l'ordre t'interpeller tout contrevenant. J’amène celui-ci voir Monsieur Lambert pour décider de son sort, merci de vous souciez de l'image que nous donnerons auprès des passager, mais elle sera celle d'une sécurité qui les protèges de terroristes sans scrupule."

Il passa devant la mécanicienne tout en en tirant à sa suite l'IVM.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Klaaus commençait reprendre ses esprits quand une jeune femme leur barra la route. Écoutant l'échange entre Aurélia et Parmentier, Klaaus eu une idée pour se sortir de ce mauvais pas.

Alors que le garde tiré l'IVM, il bouscula doucement l’horlogère.

Hé!!! Tu peut pas faire attention?!!! Lui éructa l'officier.

Klaaus planta son regard sombre dans celui d'Aurélia, puis s'inclinant légèrement il dit:

"Entschuldigung Frau."

Avançant à la suite de Parmentier, il sortit discrètement de sa manche un crochet d'horloger.

Danke schön Frau.Tout en souriant.
La Fée Électricité est une garce, elle est copine avec la Faucheuse.

[RP: Fée Mécanique]Klaaus Szwanzig, Groupe de défense du dirigeable
miss engrenages

Message par miss engrenages » 08 janvier 2014, 21:07

La jeune femme dans un soupir se résigna a ne pas plus polemiquer. Lorsque le mécanicien la heurta en passant, il s'excusa en ... allemand lui sembla-t-il. Elle ne remarqua pas le vol de l'outil.
-C'est rien

Elle les regarda passer a regret. Puis se dit que peut-être Valentin pourrit lui dire son poste. Elle leur emboîta donc le pas.

(désolé, j'ai un problème avec les accents:-$)
Heyk

Message par Heyk » 10 janvier 2014, 16:06

Un peu prit au dépourvu le bédouin balbutia maladroitement quelques mots avec son accent prononcé et esquissa un sourire à l'attention de Logan qui le secouait légèrement. Ce sourire presque avenant perdu de sa superbe, il était content mais à la fois peu convaincu par le fait que tout ceci était trépidant. Il y avait eu temps de morts dans leurs aventures pensa-t-il et fut quelque peu confus lorsqu'il repensa à Kaïn.

"Tout est vraiment bref dans cette existence." lâcha-t-il placidement, puis il se tourna vers Aurélie, la mécanicienne, et surenchérit.
"Ce sont mes effets, car je monte à bord, j'ai des choses à revoir mais surtout je dois assisté à l'enterrement de notre ami commun." Il n'avait pourtant aucun sentiment de tristesse sur le visage, rien de palpable en tout cas.
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 14 janvier 2014, 18:44

Gabriel avait bien vu que Klauss n'avait pas trébuché sans le vouloir. L'ingénieure portait des outils d'horloger. Il comprit tout de suite ce qui se passait.

-Bon, hé bien, bonne journée, monsieur le garde, dit-il non sans sourire

Il entra dans sa cabine et commença à sortir ses affaires. Il vérifia si son bras n'avait rien subit par habitude et s'allongea sur son lit en espérant s'endormir. Au bout d'une demie-heure à peu près, ne trouvant pas le sommeil, il sortit sur le pont supérieur et visita un peu le zeppelin, tout en notant son trajet dans un carnet...
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Logan Don Hazard

Message par Logan Don Hazard » 18 janvier 2014, 00:02

Logan s'était remis à flâner dans les coursives du zeppelin, à noter les changements et les modifications faites pendants les réparations. Tantôt de nouveaux tuyaux, tantôt un couloir ayant changer de place.

Gourmandise oblige, la queue du reste du scorpion qu'il avait pris plus tôt lui sortait de la bouche comme une cigarette et semblait intriguer les autres passagers qu'il croisait.

Alors qu'il continuait à marcher, la tête en l'air à suivre des câbles dont il ignorait l'utilité, Logan percuta quelque chose. Quelque chose de mou, de forme humaine apparemment, et visiblement dotée de la parole car une exclamation se fit entendre lors de la collision.
-Oups, désolé...Un jeune homme, blond, très, yeux bleus, très aussi, dont un qui semble plus agité que l'autre, peut être plus exercer ?...petit.
Il ramassa le carnet que le jeune homme avait fait tomber et observa la page sur laquelle le blondin notait.
-Ha, un plan, très bonne idée j'aurai peut-être du faire la même chose.
Tout en continuant à observer le plan qu'il tenait de sa main droite, il pris le bras gauche du jeunot pour le relever. Ce faisant, il sentit que la composition du bras gauche dudit jeunot n'était pas des plus classique et lui rappelais quelqu'un.
-Tiens ? Un frère de prothèse ! C'est pas super courant pourtant.
Enfin bref, désolé pour l'impact, moi c'est Logan, et toi ?
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 18 janvier 2014, 10:26

Gabriel avait été surpris par la collision. Après s'être relevé avec l'aide Logan, il prit la parole.

- Merci. Moi c'est Gabriel. Je viens juste d'arriver, donc je visite et découvre un peu le zeppelin. C'est aussi la première fois que je monte dans l'un des ces engins. Et vous ? demanda Gabriel, vous portez une prothèse ? C'est la première fois que vous venez sur la Fée ?
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Léonarius

Message par Léonarius » 21 janvier 2014, 02:08

Sehlen Iron-Handed a écrit :
Les plaques de cuivre sur les murs indiquaient la numérotation des cabines. Apercevant le panneau qui leur correspondait , elle fit un signe de tête vers Léonarius et prit le bras de Tchei.

Bon eh bien , nous allons nous installer. Que diriez-vous de continuer de parler plus tard , au Club par exemple ?
"Avec grand plaisir! Prenons le temps de nombreuxs installer et retrouvons nous là bas. Presque comme au Bon vieux temps. "
Quand Leonarius Prononça sa dernière phrase, elle était chargée de nostalgie et de tristesse, car sa remarque lui fit rappeler un des buts de ce voyage.
Sur cette dernière parole il partor retrouver ça propre cabine, une des plus luxueuses. Depuis son retour ses affaires marchaient parfaitement , et son rythme de vie s'en faisait sentir.

Il prit le temps de se laver et de se changer, choisissant une tenue confortable mais d'une certaine classe : un pantalon marron, une chemise verte au col cassé, surmontée d'un gilet noir à brocarts dorés, double rangées de boutons et liseré doré. Il avait noué un foulard noir aux reflet anthracite sous son col, sur lequel tronait une broche portant son symbole : Une rose des vents dans un engrenage, avec en son centre une émeraude.
Cet emblème avait été reporté sur ses valises et les caisses quil le suivaient.
Pour finir il fixa sa ceinture aux multiples escarcelles, prit sa canne rétractable au pommeau de malachite, et sortit de sa suite.
Il prit la direction des soutes, profitant du plaisir de retrouver le vieux vaisseau qui avait fait peau neuve, tout comme la plus part de ses ex camarade supposa t il.
Klaaus Szwanzig

Message par Klaaus Szwanzig » 21 janvier 2014, 13:25

Cela faisait bientôt 10minutes que Parmentier trainait l'IVM dans les coursives du dirigeable suivi de près par Miss Engrenages. Ils passaient la plus part du temps dans les couloirs réservés au personnel, les paroles d'Aurélia (malgré la négation de Parmentier) avait fait réfléchir le garde sur l'impact visuel qu'ils donneraient.

Se rapprochant de la passerelle de commandement, il annonça:
"On arrive bientôt au bureau de M.Lambert, tout ce que j’espère c'est que tu seras éjecté d'ici maudit Fritz !
Tout en regardant Klaaus avec un sourire carnassier.

L'intéressait ne réagit pas à la remarque de son geôlier, trop occupé par le crochetage de ses menottes.

Mais c'est pas vrai!!! Ils le font avec quoi le mécanisme de verrouillage? Ça fait dix fois que je teste toutes les techniques d'ouverture et c'est toujours pas débloqué...

Klaaus essayé de cacher le plus possible son manège, mais plus le temps passé et plus cela ce remarqué.

Faut que je me débarrasse de ça avant d'arriver devant Valentin!!!

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant une porte à double battant .

"Voici le bureau du responsable de la sécurité à bord, comment on dit déjà chez vous? Ah oui "Offirdetein Herr Klandestin." Fière de lui.
"C'est "Auf Wiedersehen Herr heimlich"... Monsieur Parmenti." En écorchant le plus possible son nom.
"On va voir si tu fera encore le malin devant M.Lambert!" Tout en frappant à la porte du bureau.

Là, je suis foutu... Pensa Klaaus.
Dernière modification par Klaaus Szwanzig le 23 janvier 2014, 13:15, modifié 1 fois.
La Fée Électricité est une garce, elle est copine avec la Faucheuse.

[RP: Fée Mécanique]Klaaus Szwanzig, Groupe de défense du dirigeable
Répondre

Revenir à « À bord de la Fée Mécanique »