Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[dessin]Bjorn Hurri : Il y a très, très longtemps dans une galaxie lointaine et steampunk !

Où l’on parle des artistes steam non présents sur le forum, dans les domaines graphiques en tout genre et de la sculpture.
Ernest Horville

[dessin]Bjorn Hurri : Il y a très, très longtemps dans une galaxie lointaine et steampunk !

Message par Ernest Horville » 14 juin 2019, 16:43

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'un illustrateur suédois connue pour sa créativité : Bjorn Hurri.
Habitant Londres, celui-ci à un CV à en faire pâlir n’importe quel illustrateur : NCsoft , Catalyst Game Labs, SEGA et actuellement sur l’Opus Artz.
Habitué de l'héroic fantasy, dark fantasy et SF, l'artiste nous reviste en steampunk la plus célèbre saga de space opéra : Star Wars.
Grand fan de star wars et du steampunk, j'ai absolument adoré ses dessins.
Assez parlé place à l'expo : http://conceptartworld.com/inspiration/ ... orn-hurri/

Dites moi, auriez-vous préféré que star wars soit steampunk ou SF :?: (vous pouvez aussi dire dieselpunk si vous voulez joué l'avocat du diable :twisted: )

Conclusion, J'espère que ses dessin vous auront plus et n'hésitez pas a me critiqué c'est une de mes première publication.
Ernest Théodore Horville, pour vous servir.
Répondre

Revenir à « Expositions »