Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Célestine et la Tour des Nuages

Où l'on parle de spectacle vivant, entre éther et vapeur. S'il s'agit de de représentations à dates précises, ça se passe dans l'Agenda.
Skye

Re: Célestine et la Tour des Nuages

Message par Skye » 27 janvier 2020, 19:14

Bonjour tout le monde!

la production artistique aurait besoin d'un petit coup de main en terme accessoires pour le spectacle, est ce que les vaporistes parisiens pourraient leur en prêter certains (listés ci dessous)? je joins le message de Mehdi Viguier le co-auteur du spectacle :

"On a préparé une liste de ce dont on a besoin. Si vous avez des choses, alors vous feriez de nous un spectacle heureux 😁😁😁 "

Liste:
Casquette vintage taille 58/59
Sextant
Gant blanc ou beige en cuir
Option : Maquette Tour eiffel (30cm env)
Petite Valise d'epoque
Chaise ancienne
Porte-manteau
(a dessiner) Dessin Aeronef Eole
Grande Corde
Katerina

Message par Katerina » 05 février 2020, 19:59

Merciiiiiiiii

Voilà où nous en sommes :

Liste:
Casquette vintage taille 58/59
Gant blanc ou beige en cuir
(a dessiner) Dessin Aeronef Eole
Katerina

Message par Katerina » 19 avril 2020, 16:09

Bonjour à tous, pour vous donner quelques nouvelles depuis nos représentations de février (qui je dois l’admettre se sont très bien passé) :

- Nous sommes désormais partenaire officiel avec la Société des Libellules (du steampunk à Paris, c’était obligatoire)
- L’écho Vaporiste est aussi notre partenaire dù à sa grande implication pendant toute la création ! <3 (puis toute l’équipe en est fan)
- Nous avons eu l’honneur de collaborer a une diffusion du spectacle sur facebook avec French steampunk
- Nous avons été également diffusé lors du Festival numérique le Florilège des imaginaires, sur facebook, pendant la soirée d’ouverture.

Nous avons en projet bien evidemment de vendre des dates partout en france, où les programmateurs, diffuseurs et public nous inviteront.

Nous vous en tiendrons informé :)

(Aussi je suis devenue une grosse noob en htlm, c’est pas fuat d’avoir fréquenté les forum a une époque, mais impossible de mettre des photos pour illustrer tout ça)

Mécaniquement et Vaporeusement !

Katerina
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 26 avril 2020, 09:44

Mets les liens vers les photos , je m'en occupe. :)
Et tu as un tuto dans la boite à outils : http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=53&t=124
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Katerina

Message par Katerina » 22 juillet 2020, 14:13

Ha oui en effet avec imageshack ça fonctionne, en fait je prennais les liens facebook, c’est probablement pour ça que ça ne fonctionnait pas

Quelques retours en image sur les représentations de février 2020

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mycroft

Message par Mycroft » 27 juillet 2020, 07:52

Magnifiques photos d'un spectacle qui a l'air tout autant
Répondre