Go to footer

Aller au contenu

[Patron] Corset Model Louis XV

Tutoriels, patrons & outils à votre disposition, issus du forum ou non.

[Patron] Corset Model Louis XV

Messagepar Aude de Tilly » 16 Février 2017, 12:03

Beaucoup d'entre vous doivent sans doute déjà connaître le site "a little market" ou entendu parler. En cherchant complètement autre chose (du fil de coton ciré), je suis tombé sur ce patron à vendre pour 30 euros. Le patron a été réaliser par une corsetière et elle s'est basé sur un vieux model. Il y a des chances pour que ça soit un patron de qualité. J'aurai aimé être capable de l'utiliser mais je pense qu'ici il y aura sans doute plus de personne qui auront les compétences pour le faire :p

Vous me direz ce que vous en pensez voici le lien:
https://www.alittlemarket.com/tutoriels-de-fabrication/ref_z_patron_de_corset_modele_louix_xv_6x2_pieces-681019.html

Image
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Aude de Tilly

Re: [Patron] Corset Model Louis XV

Messagepar LadyCatz » 22 Mars 2017, 12:55

Merci pour le lien, je pense qu'il plaira à plus d'une cousette !

Je précise pour les débutantes que les corsets sont TRÈS difficiles à réaliser, qu'ils nécessitent beaucoup d'essais, de matériel et de patience. Je déconseille un modèle aussi ardu aux débutantes.

Pour les accros et chevronnées, enjoy ! ♥
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Retour vers Index du forum

Retour vers Patrons & Boite à couture