Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

chemise victorienne a col droit/pointu

Vous ne savez comment faire ? Vous avez besoin de conseils avisés ? C'est ici que ça se passe.
geekoo

Re: chemise victorienne a col droit/pointu

Message par geekoo » 22 juin 2012, 08:29

Hycarius a écrit :Theatr'all? top au niveau qualité? faut quand même pas être très regardant...
Que proposes tu?
as tu de bonnes adresses ou autres suggestions?

Je cherche une chemise a col "cassé"
un gilet manche courte.

Le style que je cherche a rendre peut-etre dans le design rappeller: Sherlock Holmes, ou Sweenie Todd ou encore le dr Frankenstein. Pour un GN ou je joue le role d'un chirurgien/psychiatre a la "masse".
Si tu as d'autres idées elels sont les bienvenues.

Je ne connais pas cette boutique et je ne suis pas de Paris (Bruxelles). Donc je préfererais éviter les longues distances pour chercher mon costume sauf si ca en vaut la peine.

merci ;)
Heyk

Message par Heyk » 22 juin 2012, 09:11

Entre Sherlock et Dr. Frankenstein y a comment dire ? Un gros fossé.

Soit tu fais le docteur fou, blouse blanche/jaunâtre brodé tâché de faux sang avec un pantalon simple et des bottes de cuir . Tu prend des petites lunettes rondos, un masque et après tu accessoirises. Après pour Sherlock c'est pas du tout la même chose, à moins que je n'ai raté un chapitre... (quoi qu'il aime bien se déguiser). :?
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
verope

Message par verope » 22 juin 2012, 16:12

Pour la chemise (et le reste), essaie de lorgner du coté de Gentlemans Emporium.

Tu recherches une chemise du genre ? :
Image

Hésite pas à fouiller partout sur le site.
Par contre j'ai jamais commandé chez eux (ils n'avaient plus ma taille du pantalon-jupe pour femme que je voulaiiiis ;3; ) alors niveau qualité je sais pas ce que ça vaut...
Ma page Facebook de créa' de bijoux Victo-Steam'-gothicoNawak : Anamnesis Syndrome
Mon e-shop ? Ici !
Ma page Pinterest !
parfaitelumiere

Message par parfaitelumiere » 17 août 2012, 10:46

si tu veux,a 230 euros environ tu peux faire un costume sur mesure 3 pieces et une chemise chez itailor.
Si tu choisis bien la coupe de la veste gilet etc,tu seras assez proche du matos d'epoque,bon,pas 100% accurate non plus hein
Si tu veux un coup de main pour choisir les parametres,n'hesite pas!
Hycarius

Message par Hycarius » 17 août 2012, 10:55

Même suggestion ^^

Après je te conseille les puces, les vide-greniers, les friperies... vous devez bien avoir ça en Belgique! :)
parfaitelumiere

Message par parfaitelumiere » 17 août 2012, 11:06

Dans tous les cas,l'idéal est de connaitre ses mesures par coeur,pour chopper des bonnes affaires en ligne,c'est pas toujours facile,et c'est plus cher que sur les puces,mais ca peut être très utile.

Dimanche dernier aux puces d'anduze dans le gard,je suis tombé sur un sac avec deux redingotes,5 ou 6 gilets,autant de pantalons,et quelques vêtements feminins...
gilet 10 euros
pantalons 15 euros
manteaux 20 euros,mais fallait faire 1m 50 pour pouvoir mettre la redingote qui m'aurait interessé...
J'ai acheté un gilet en soie XIX,cool!

Ce dimanche,le 19,puces spéciales préparation Ganges 1900,espérons qu'il y aura du beau linge^^

Si tu veux de l'aide pour chercher de l'ancien,en reel,ou en ligne,je peux regarder,pas de soucis,dans ce cas il me faudra des mesures et le style que tu cherches....

Si tu veux quelque chose dans l'esprit sherlock holmes,ca sera gilet col chale,et veste de type sack,de travail.
Pour la veste tu peux partir d'un truc moderne,pour le gilet,itailor ou gilet ancien,pour la chemise,du recent à mon avis,sauf si tu es petit ou que tu as les bras courts....
Répondre

Revenir à « Demandes d'aiguillages »