Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Un petit coup de mains svp, mais sans l'aiguille...

Vous ne savez comment faire ? Vous avez besoin de conseils avisés ? C'est ici que ça se passe.
Migarat

Un petit coup de mains svp, mais sans l'aiguille...

Message par Migarat » 04 mai 2012, 21:24

Salut tout le monde,
J'ai un petit problème, j'ai retrouvé un chapeau en toile a moi, mais le hic c'est qu'il est tout plié de partout et je n'ai aucune idée de comment lui redonné ça forme originelle =s

Si quelqu'un pourrait m'aider ^^
Merci d'avance =D
Nous ne somme qu'un point dans le temps pendant que celui ci avance...
Antoine Jolivet

Re: Un petit coup de mains svp, mais sans l'aiguille...

Message par Antoine Jolivet » 04 mai 2012, 22:32

mmmm, avant tout, pourrais-tu nous envoyer une image du galurin en question, qu'on se fasse une petite idée de l'étendue des dégats...
et aussi, si il y a une étiquette à l'intérieur, nous en transmettre le contenu...

Il y a certainement des gens sur le forum qui ont un tas de techniques appropriées pour remettre en forme les chapeaux malades ! :lol:
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 04 mai 2012, 23:11

Fer à repasser + enclume de cordonnier (pour la forme) avec rembourrage rapporté
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Migarat

Message par Migarat » 05 mai 2012, 09:24

Ok merci de conseil je vais voir ce que je peut faire pour les photos et tout car eu je sais pas encore comment mettre ça sur un forum =s je posterais un edit ou carrément un nouveau poste =D
Sinon j'essayerais avec l'enclume ( si j'en trouve une ) et je vous tien au courant, merci encore de vos conseils =D
Nous ne somme qu'un point dans le temps pendant que celui ci avance...
marius nightmare

Message par marius nightmare » 05 mai 2012, 11:02

Au pire à la place d'enclume, une buche de bois recouverte d'une serviette bien épaisse et calée entre les jambes devrait ptet faire l'affaire.
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 05 mai 2012, 23:56

J'ai réfléchi au rembourrage approprié : quelques chaussettes, c'est parfait

Si tu es sur paris, je peux te prêter mon enclume (tu devrais pouvoir trouver des chaussettes ^^ )
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Répondre

Revenir à « Demandes d'aiguillages »