Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Terminé] Le retour de l'archère p.9

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.
Bélissante Wild

Re: [Terminé] Le retour de l'archère p.9

Message par Bélissante Wild » 17 juin 2014, 07:01

Tu as décidément des doigts de fée, que ce soit pour la tenue ou pour le carquois. Je plussoie à ce qui a été dit précédemment. La tenue donne une base au personnage et respecte une certaine "véracité" historique, soit. Ce sont les accessoires qui apportent la touche Steampunk et aussi du caractère au personnage, un supplément d'âme. Je suis pour le demi plastron et/ou protège buste ainsi que des gants en cuir. Mais c'est déjà d'une rare élégance ! Admirative en tant que "couturière" du dimanche...
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
Nylh

Message par Nylh » 03 juillet 2014, 12:58

Chaton, fée clochette, ça doit être le coté vert ^^

Emile, voyons, voyons, le port du corset peut changer un homme ;)

Fayry, Lady chapillon, merci

Bélissande, j'ai abandonné l'idée du plastron. Bien souvent mes tenues en cours prennent une direction totalement differente de celle que je m'étais fixée au départ, et celle là ne fait pas exception. Des élements s'ajoutent, d'autres disparaissent et la version définitive est souvent loin de ce que je voulais, plus encore quand je n'ai fait aucun croquis. J'ai quand même le carquois à finir, mais peut être d'ici un an ou deux. XD
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
Tiberius Savannah

Message par Tiberius Savannah » 03 juillet 2014, 21:23

Mmm... robe magnifique, et je plussoie aussi pour le demi plastron et gans, un peu déçu que tu n'y songe plus. pour ce qui est des citations, les archers japonnais disent: " Une fleche , Une vie ! "
Steam is the world... is the world... is the world.......
croquesel

Message par croquesel » 04 juillet 2014, 09:20

J'adore l'intérieur de l'ombrelle. Quand elle est retournée en fait et qu'on voit le baleinage avec la doublure. Je trouve que les baleines en extérieur font très steam. Je garde l'idée.... :D
La liberté n'a pas de prix. Vivons la sans compter
croquesel

Re: [En cours] Archère steam

Message par croquesel » 04 juillet 2014, 09:25

Lt. Cole Blaquesmith a écrit :Pour le chapeau, je pensais à un bibi caricaturant celui d' Errol Flynn dans Robin des bois... Je sais c'est très téléphoné, mais après tout, retravaillé en plus petit cela pourrait être sympathique^^
Le sujet était en cours hier... J'arrive après la bataille. Pour le chapeau je voyais plutôt un chapeau un rien plus féminin mais avec une forme assez proche, comme Scarlette O'Hara :
Image
La liberté n'a pas de prix. Vivons la sans compter
Répondre

Revenir à « Ouvrages »