Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Terminé] Le retour de l'archère p.9

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.
Guillotine

Re: [En cours] Archère steam

Message par Guillotine » 09 mars 2013, 17:01

Je trouve ça merveilleux, même sans accessoires. Si tu le fous par la fenêtre essaye de viser la mienne.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Nylh

Message par Nylh » 28 mars 2013, 13:44

Bon, le costume est sagement pendu sur mon armoire, en stand by comme je n'ai toujours pas résolu ce problème de carquois, enfin, non, plutôt, je n'ai toujours pas pris le temps de résoudre ce problème de carquois entre les trouze milles et quarante douze projets que j'ai en cours ( j'essaierais de présenter la steamponaise prochainement comme j'ai bien avancé sur certaines parties). A tel point que j'avais oublié de prendre une photo du chapeau. J'ai tenté le bibi à la robin des bois mais ça ne rendais rien avec le reste du costume, je me suis donc rabattu sur un mini top hat agrémenté de quelques éléments de laiton pour faire un rappel des boutons du corsage.

Image

Il me reste d'un point de vue textile à retravailler les broderies qui me posent problème et à me mettre sur le poil de ce (in)fameux carquois.
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 28 mars 2013, 14:31

Pour le carquois tu pourrais aussi le faire avec une bandoulière et le carquois à la hanche. ou en ceinture comme sur les photos, ou partir dans quelque chose de plus technologiquement steam en faisant un barillet approvisionneur de flèches sur le coté de l'arc.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 28 mars 2013, 14:48

the frozen joke a écrit :[...]un barillet approvisionneur de flèches sur le coté de l'arc.
un carquois avec une rainure ouverte, comme sur les distributeurs de paille de macdo :D
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 28 mars 2013, 15:00

Emile Clapeyron a écrit :
the frozen joke a écrit :[...]un barillet approvisionneur de flèches sur le coté de l'arc.
un carquois avec une rainure ouverte, comme sur les distributeurs de paille de macdo :D
Hey, pas bête. je pensais à quelque chose de plus complexe mais bon.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 28 mars 2013, 15:39

ça tenait plus de la blague, ma suggestion, en fait... :mrgreen:

ça a jamais été utile sur un carquois, donc là, l'unique but serait de steam-iser le carquois, soit plutôt ta solution, complexe et visuelle
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Reydock

Message par Reydock » 30 mars 2013, 17:48

Les photos de 1885 me laissent perplexe... on n'avait pas encore inventé de gantelet en cuir (index, majeur, annulaire) et de plastron protecteur? Bon si effectivement ça n'existait pas... voilà 2uchronies potentielles à ton costule. Bien que le gantelet de cuir s'accorderait moyen avec la tenue-très chic-de ton archère. Par contre le plastron est recommandable!
Si un jour, vous rencontrez
Ne serait-ce que la moitié,
De l'équipage du grand Blake,
Faites demi-tour! Sonnez retraite!

Costumes (en cours. Tous.): Cpt. pirate Gordon Blake; le Botaniste; le Navigateur
I am a pink poney! Haha!
onyros

Message par onyros » 02 avril 2013, 15:14

un carquois? pourquoi faire, cachons les fleches dans un chignons ou un chapeau! ( il faudra pas trop en avoir du coup..)

L'alcool est à consommer avec un modérateur.

Message par Nylh » 02 avril 2013, 18:04

Oui mais non, j'ai déjà bien assez de baguettes dans les cheveux pour faire tenir mon chignon alors on va pas rajouter des flèches ( bien que j'eusse retenue une option de ce style pour ma steamponaise, mais c'est une autre histoire )

Par contre, j'ai amorcé le carquois, et parce que j'adoooore avoir l'esprit de contradiction, ça sera bel et bien un carquois dorsal type sac à dos. Pas de photos pour le moment, probablement demain, comme là j'ai juste préparé le patron et découpé le cuir. Demain je monte la bête et advienne que pourra.
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 03 avril 2013, 02:38

*trépigne de voir la photo*
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Répondre

Revenir à « Ouvrages »