Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Terminé] Le retour de l'archère p.9

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.
Lt. Cole Blaquesmith

Re: [En cours] Archère steam: Ombrelle p.7

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 04 mai 2013, 02:43

... si seulement mes encres avaient survécu, cette ombrelle aurait pu se parer de superbes motifs.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Nylh

Message par Nylh » 04 mai 2013, 07:19

Ah ? Elles ont livré bataille et n'ont pas vaincu ? ;)
Sinon oui, j'avais pensé à peindre des motifs, mais je ne suis vraiment pas douée en peinture.
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
Icare

Message par Icare » 08 mai 2013, 02:19

Nylh a écrit :Icare, je suis tombée dessus par hasard à la Halle aux chaussures... comme quoi on peut trouver des chaussures "dans le ton" même là bas.
Ha oui on peut trouver des chaussures là-bas.
Chaussures de qualité par contre cela risque d'être beaucoup plus compliqué :mrgreen:
Miss Eastwick
Localisation : Paris, originaire de Nouvelle-Calédonie et souvent en vadrouille.

Message par Miss Eastwick » 19 juin 2013, 21:42

Je tiens moi aussi à exprimer mon admiration : WAW !
Bravo ça fait rêver !
"The branch of wild rose on his coffin keep him that he move not from it..."

- Professor Van Helsing in Mina Harker's Journal, Chapter XVIII of Dracula by Bram Stoker.
Esethielle

Message par Esethielle » 06 juillet 2013, 13:48

Très beau résultat, sacré boulot... ^^
"Ne ressembler à rien. Ne ressembler à personne. Il n'existe pas d'éloge qui puisse me toucher davantage." Jean Cocteau

"le sage connait les limites de son ignorance, l'ignorant se targue de tout savoir"
Demo

Re: [En pause] Archère steam: Ombrelle p.7

Message par Demo » 07 août 2013, 08:57

Je me joins au www collectif
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Adara

Message par Adara » 07 août 2013, 17:37

*essaye de se relever après tombée sur le... les fesses*
Ben woaw! :shock: Moi je vois un truc comme ça à la brocante je me dis pas que je peux en faire une ombrelle, je me dis juste qu'il y a même pas de quoi découper des mouchoirs dedans. Franchement chapeau!
Nylh

Message par Nylh » 07 août 2013, 18:32

Merci, je m'y remettrais cet automne quand le temps sera plus frais parce que mine de rien ça tient chaud.

Adara, c'est vrai que quand tu croises un vieux truc qui ressemble plus à un détritus qu'à quelque chose de sauvable ça ne donne pas envie, mais pour 5€ ça reste une experience à tenter. Une vieille ombrelle à la soie toute mitée et au manche tout noir de crasse, c'est difficile, c'est vrai, de se dire qu'on peut en tirer quelque chose. Mais si en regardant bien le mécanisme n'est pas rouillé, tu peux peux la refaire sans soucis. Ce ne sont que des triangles cousu les uns aux autres et accrochés aux baleines. J'ai trouvé un tuto sur le net qui expliquait comment refaire une ombrelle, je crois que c'était sur le forum des fées tisseuses, si ça t’intéresse de tenter un jour.
Premier tome du Cycle Parezel enfin disponible.https://www.etsy.com/listing/219801409/la-lijhline-french-steampunk-novel? Et ça se passe par là
valou501

Message par valou501 » 22 août 2013, 09:10

Whouaw ... j'avais déjà eu le plaisir d'admirer tes costumes a Bordeaux , mais la je viens de voir les autres ... je me sent plutôt amateur a coté de tes doigts d'or !
Je viens d'acheter 2 ombrelles , une pour Lysou et une pour moi , elles sont dans le même état que la tienne au début , je vais tenter de les refaire , merci pour tout tes partages vraiment , vraiment intéressant !
Kaylee

Message par Kaylee » 31 août 2013, 17:49

Ah ouais ok... tu as une fan de plus c'est officiel !
Répondre

Revenir à « Ouvrages »