Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Réalisation]Queue de pie.

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.
Searsha Mac Mordha

Re: [Réalisation]Queue de pie.

Message par Searsha Mac Mordha » 22 avril 2011, 15:47

Oh. Ah. Oh.
Toutes ces réponses ! Positives en plus.

Ah la la je suis contente !
Rien de grand ne se fait sans chimères.
Searsha, toujours DEUX trains de retard. IRC

Image
Siriane

Message par Siriane » 22 avril 2011, 17:55

C'est vrai que c'est classe, j'aime beaucoup la forme que tu lui as donnée, en plus en impro, chapeau! (Moi je fais partie des couturières qui sont toutes perdues si le patron est pas super défini avec les pièces qui tombent pile poil... :? )
Pour ce qui est des détails que tu pourras améliorer pour la prochaine fois, je pense qu'une pose du biais (c'est bien du biais, oui) plus régulière aurait encore amélioré l'effet de la découpe. Le top du top aurait été de faire une couture invisible -rien de sorcier, tu poses le biais sur l'endroit en piquant à l'intérieur, tu replies sur le bord et tu fermes sur l'envers avec un point à la main, et voilà! Et si tu as la flemme de découper ton biais dans ton tissu, tu en trouves en mercerie de toutes les largeurs et couleurs...
Autre détail qui m'a tiré l'oeil, je crois que l'une des emmanchures est plus creusée que l'autre, ça donne un léger déséquilibre dans le dos... Mais c'est pas très visible au final, et puis les manches c'est le mal :evil: à monter proprement quand on n'a pas l'habitude, et pire encore à concevoir (tracer une tête de manche : ma hantise!) alors c'est quand même du très beau boulot!
Anomille

Message par Anomille » 23 avril 2011, 14:51

J'adore ! Je cherche à faire une queue de pie depuis longtemps et ta réalisation m'a redonné envie d'attaquer ce projet !!
Continue sur ta lancée, c'est très prometteur en tout cas
Le monde est un grand bal où chacun avance masqué
Valvakas

Message par Valvakas » 24 avril 2011, 03:21

Hannnn c'est mignon tout plein avec un air de "Tales of" bref j'adhere totalement (même si à mon gout les pointes derrière devrait descendre un peu plus bas)
Anciennement Zanshi sur le forum
Searsha Mac Mordha

Message par Searsha Mac Mordha » 24 avril 2011, 12:40

J'avoue qu'au début sur le petit dessin que j'avais fait, ça descendait beaucoup plus bas, mais j'avais pas assez de longueur dans le tissu que j'ai récupéré, donc je me suis adaptée.
Mais j'aime bien quand même donc tout va bien. :)

Image
Anagram_Underscore

Message par Anagram_Underscore » 25 avril 2011, 22:58

L'essentiel c'est que cela vous plaise à vous. ^^
Quoi qu'il en soit, je trouve cela très réussi, surtout pour un travail réalisé sans patron. Je vous encourage à continuer de créer d'aussi jolis vêtements ! :D
Abbygael

Message par Abbygael » 26 avril 2011, 19:08

Ooh c'est juste trop trop mignon ! J'adore ! J'adhère ! Je vote pour ! Mais je suis aussi curieuse de voir avec quoi tu vas le porter. C'est pour la tenue d'un perso ou tu as fais ce vêtement sur un coup d'inspiration soudain ?
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 26 avril 2011, 20:07

J'adooooorrrrreee
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Searsha Mac Mordha

Message par Searsha Mac Mordha » 27 avril 2011, 12:42

Abbygael a écrit :C'est pour la tenue d'un perso ou tu as fais ce vêtement sur un coup d'inspiration soudain ?
Petite précision, je ne me costume pas en Steampunk, je m'habille en Steampunk. Donc sauf cas particulier, ce n'est jamais pour un perso., c'est juste des vêtements pour le quotidien.
Donc => Réponse B => coup d'inspiration soudain.

Ah et aussi, merci pour tous les compliments ! :D

Image
Hycarius

Message par Hycarius » 27 avril 2011, 12:54

Un costume n'est qu'un ensemble de vêtements et d'accessoires conçus pour êtres portés ensemble, alors ça peut être un costume ;)
Répondre

Revenir à « Ouvrages »