[En cours] Voleuse de rue

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.
Supertapis

Re: [En cours] Voleuse de rue

Message par Supertapis » 25 octobre 2015, 22:39

Le chapeau que tu as montré conviendrait mieux en effet. ;) La casquette style gavroche ça le ferait encore plus je trouve.
Coco

Message par Coco » 26 octobre 2015, 18:34

Klaaus Szwanzig et Supertapis = Heureusement que je possède tout une collection de chapeau et casquette x'D
Image

Par contre le pistolet je ne l'échange pas contre un grappin, j'y tiens à mon gun ! :P

Et donc voilà ce que ça pourrait donner ^^
Image

(j'avais déjà fait d'autre dessins tests mais ils étaient moins précis : test1 Tenue Steampunk)
Mr Gravier

Message par Mr Gravier » 26 octobre 2015, 18:39

plein de pochettes à la ceinture pour ton kit de crochetage?
Klaaus Szwanzig

Message par Klaaus Szwanzig » 26 octobre 2015, 21:05

Coco a écrit :
Par contre le pistolet je ne l'échange pas contre un grappin, j'y tiens à mon gun ! :P
Rien ne t'empêche d'avoir un flingue et un lance-grappin Image

Akimbo madafaka :mrgreen:
L'ajout d'une grosse écharpe est une très bonne idée, aussi des grenades fumigènes peuvent être une idée
Mr Gravier a écrit :plein de pochettes à la ceinture pour ton kit de crochetage?

+1 pour les pochettes ^^
La Fée Électricité est une garce, elle est copine avec la Faucheuse.

[RP: Fée Mécanique]Klaaus Szwanzig, Groupe de défense du dirigeable
Supertapis

Message par Supertapis » 26 octobre 2015, 21:51

Si tu arrives à reproduire ce que tu as représenté sur ton dessin ça fera une belle tenue. ;) Bonne chance pour la suite. :)
Coco

Message par Coco » 28 octobre 2015, 11:18

Mr Gravier = Pas mal l'idée des pochettes, je verrais comment je pourrais faire ^^

Klaaus Szwanzig =
Klaaus Szwanzig a écrit : Rien ne t'empêche d'avoir un flingue et un lance-grappin [...] aussi des grenades fumigènes peuvent être une idée
Je risque d'être surchargée avec un tel arsenal ! :lol:

Supertapis = Si j'y arrive effectivement ce serai super cool ! Merci :D
captain Inspire

Message par captain Inspire » 28 octobre 2015, 19:23

Les manches longues ne sont pas incompatibles avec des manchettes qui ont pour raison de protéger le bas des manches de chemises.

Image
Coco

Message par Coco » 31 octobre 2015, 18:33

captain Inspire = Merci pour l'info ! C'est vrai que c'est pas stupide du tout et ça rend super bien ! ^^
BTek

Message par BTek » 19 novembre 2015, 22:53

Je suis complètement d'accord avec l'idée d'une casquette plutôt à la Gavroche, le haut de forme n'est pas pour un voleur. Ensuite, comme ce qui a été dit, je verrais bien une ceinture par dessus, une pochette ou un baudrier afin d'avoir plein de petits poches où planquer tout le nécessaire à un bonne voleuse.
Pour les chaussures je verrais quelque chose plus à l'ancienne, ici c'est très moderne. Pourquoi pas des guêtres par dessus, dans lesquelles tu pourrais glisser un surin.

Mais c'est sympa le concept de voleuse, souvent en steampunk, et moi même, on préfère des grands personnages, des chercheurs, des aviateurs, ... C'est top de faire des choses un peu en dehors de ça!
Coco

Message par Coco » 21 novembre 2015, 14:16

BTek a écrit :Je suis complètement d'accord avec l'idée d'une casquette plutôt à la Gavroche, le haut de forme n'est pas pour un voleur.
Je suis d'accord aussi, au fait l'idée de voleuse ne m'étais venue qu'après avoir fait la photo (parce que je devais mettre un titre à mon sujet), donc c'est pour ça qu'il y a pas mal de chose qui vont pas trop avec le thème ! x')
BTek a écrit :Mais c'est sympa le concept de voleuse, souvent en steampunk, et moi même, on préfère des grands personnages, des chercheurs, des aviateurs, ... C'est top de faire des choses un peu en dehors de ça!
Merci ^^ Je trouve qu'une voleuse c'est un peu plus simple pour un début qu'un personnage super compliqué comme un savant fou par exemple, il y aurais trop plein de trucs à faire ! :lol:
(mais peut-être que ce sera un prochain projet, qui sait ? )

Pour les détails de la tenue je travail dessus, mais ça risque d'être long x')
A+
Répondre

Revenir à « Ouvrages »