[Projet] Un steam-troll

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.
Altar

Re: [Projet] Un steam-troll

Message par Altar » 03 janvier 2015, 19:43

Je suis d'accord pour le cuir-fourrure. *-*
Après, de la fausse moumoute pas trop chère, ça peut le faire pour des sous-brassards etc. J'ai aussi pensé à customiser une genouillère de roller en en vieux truc à moitié arraché en écailles-fourrure, ça peut être cool. (et j'ai des écailles en stock)
J'ai également trouvé dans mes placards un vieux bracelet de force en cuir qui peut se mettre sur le biceps, ça rajoutera un détail de plus!
J'hésite à me faire une cicatrice en travers de la tronche (latex ou collodion) en plus de mon maquillage... Après, des dents, des doigts, tout est permis dans les joyeusetés gores, j'ai envie de dire!!
Aaaah... Le demi-engrenage en épaulière... Tu lis dans mes pensées! J'en rêve depuis que je me suis mise au steam'!! C'est à creuser, ça peut être marrant, mais faut voir si ça rendra bien. Oh, en parlant d'armure... Je m'étais bricolé il y a un bail des pseudo-épaulières en cuir récupéré (et dépareillé), qui peuvent servir à quelque chose... Je prendrai une photo.
Je suis un demi-hobbit alchimiste, et alors?
Alyanna

Message par Alyanna » 03 janvier 2015, 20:03

Si tu t'y connais un peu en maquillage d'effets spéciaux c'est encore mieux :mrgreen:
Je me souviens vaguement avoir vu un collier d'oreilles d'elfes fait à base de prothèses en latex comme celles que tu comptes utiliser.
Ce serait peut être l'occasion pour l'épaulière-engrenage :lol: Il faudrait juste trouver la bonne taille pour qu'il rende bien sans paraître trop immense par rapport à toi.
Bon courage en cas, je suivrais ton avancement ;)
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Altar

Message par Altar » 03 janvier 2015, 21:21

Merci pour tous tes conseils! Pour le moment, je planche sur un cosplay, donc mon troll sera un peu mis de côté ou bossé quand mon autre projet me prendra trop la tête. Mais j'espère bientôt ajouter ici quelques petits éléments, ne serait-ce qu'un nouveau design! ^^
Judas Diët

Message par Judas Diët » 06 janvier 2015, 19:56

Altar a écrit :je planche sur un cosplay
Un cosplay de..? *0* ♥

Regarde si tu veux j'ai des trucs intéressant pour toi (qui sais xD)
Une sale gueule d'orque (oui je sais toi c'est troll mais sa peu t'aider u.u): Image
Une super tenue parjure avec des nonoss, des dents, des plumes, de la peau pleins de trucs chouettes quoi! (en plus les bottes et les gants peuvent êtres cool pour ton costume *-*): Image
Pour les fioles vue que l'esthétique c'est pas le fort d'un troll (comme la si bien dit Alyanna xD), je pense que pleins de fioles de toutes les formes avec aucune harmonie sa serais cool x) genre comme ça! : Image
Après, pour une arme le marteau c'est clair que ça gère x) et si tu veux en plus qu'il soit à rouage je peu te proposer (si tu as envie de t'amuser a bricoler u.u) ce marteau etherlame! : Image
En suite je te propose cette superbe épaulière! (désolé pour l'image je n'ai pu trouver que la maquette de visible ç_ç): Image
Pour finir (je pense xD) as-tu regardé les figurines warhammers (il s'agit de Herr Gork je sais pas quoi >< un troll concepteur de machines, eeeet oui ils peuvent être... intelligent! stop les préjugés!)? Ils ont beaucoup de style "troll" en particulier des comme ça : Image

Voila! j'espère que ça te sera utile! *-*
*chante* ♪♭♫♪♬♩
Altar

Message par Altar » 07 janvier 2015, 08:06

Mon cosplay c'est Arthas de Wow, en paladin! [http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2009 ... tholme.jpg]

Ooooh, j'adore cette épaulière!! Je vais certainement inclure un truc de ce genre à mon costume!!! *-* Comme arme, je vais bientôt avoir une épée longue de GN, avec des runes sur la lame. Je pense que je vais prendre ça. Sinon j'ai une grosse clé à molette... Je verrai ce qui rendra le mieux! (Mais il est vrai qu'un marteau aurait été cool! TROLLHAMMAREN! xD ) Et je réfléchissais aux bois de cerf, justement, en plus des oreilles d'elfe. A voir si ça sera trop ou pas... Et en parlant des bottes (de l'image de ceux qui ont des crânes et des plumes partout), j'étais justement partie sur quelque que chose de ce genre!
Ouaip, pour les fioles, je suis d'accord avec toi, faut qu'on aie l'impression qu'elles ont bien vécu, aussi!
Judas Diët

Message par Judas Diët » 07 janvier 2015, 10:23

Oui *-* regarde l'épée de The Witcher ! elle est superbe avec de jolies runes et sert à démanteler pleins de monde! ♥
Pour les bottes ce sont celle des parjures de Skyrim! (♥♥♥♥!!!)
Je sais pas si c'est possible de vieillir du verre de bouteille sans devoir les casser x) peut être en les frottant sur un caillou? XD Mhmmm en tout cas tu as regardé la flaque à whisky de ... (je retrouve plus le post ç_ç) il avait mis un gros scarabée sur le bouchon de sa bouteille qu’été plutôt stylé u.u et des bois de cerf ça sera un peu difficile a faire tenir regarde plutôt les bois de chevreuils xD
*chante* ♪♭♫♪♬♩
Altar

Message par Altar » 07 janvier 2015, 17:09

Bah... j'aurai une réplique (plus ou moins fidèle...) de l'épée d'Aragorn, qui aura un bon look si j'accroche un grigri à la garde et si je recouvre la-dite garde de fourrure-cuir! :D
Je pense qu'avec du colorant alimentaire versé à l'intérieur et bien secoué, ça peut laisser des marques... a tester! Quant à la flasque... Jamais entendu parler... ^^ Je chercherai!
Pour les bois de cerfs... Disons que j'ai balancé le nom de la première bestiole avec des bois qui m'est passé par la tête. Mais en plus, des petits bois, y'en a qui en font en résine! C'est vachement chouette!
Judas Diët

Message par Judas Diët » 07 janvier 2015, 18:04

oh oui ça serait classe *-*
Sinon des bois de chevreuil c'est petit et je pense que tu peux en trouver à vendre sur internet pas cher! je vais chercher pour voir x) et pour la résine après il faut être fort en peinture nan?:x J'essaie de trouver la flasque aussi x)t'inquiète!
*chante* ♪♭♫♪♬♩
Altar

Message par Altar » 07 janvier 2015, 23:49

Encore une fois, je suis partie pour un costume de "récup-débrouille-brocante" qu'un vrai truc cousu main, mais je passe plus de temps à fignoler mes cosplays (de concours... ^^ ) que mes costumes steam qui sont là pour le plaisir uniquement! ^-^ Donc si je peux acheter des trucs, fouiller en brocante ou en fripe etc... Je ne vais pas me gêner!
J'ai eu une idée de haut: me faire un bout de plastron en cuir (ou simili) qui serait maintenu par diverses sangles, et qui ne cacherait que le coeur, quoi, pas tout le torse. (promis, je ferai un schéma mais là... flemme.) Au pire, tu dois comprendre ce que je veux dire, juste une plaque au bon endroit, quoi!
Judas Diët

Message par Judas Diët » 08 janvier 2015, 12:44

Oui je sais, tu n'es PAS EXHIBITIONNISTE u.u mhmm je vois ce que tu veux dire! Tu pourrais peut être même relié ton plastron à ton épaulière, un peu comme ça : Image
(si je me trompe pas tu compte faire un truc du genre?:x enfin en cuir pas en ferraille xD)
*chante* ♪♭♫♪♬♩
Répondre

Revenir à « Ouvrages »