[En Cours Finitions] "Airship" PIRATE !!

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Re: [En Cours] "Airship" PIRATE !!

Message par Minato Uchiwa » 13 septembre 2014, 20:48

Je refais un petit tour par ici pour en témoigner de l’avancement :
Image
je suis vraiment horrible :lol:

Enfin, voilà !!! Presque terminée ! C'est avec des mains de cuivres que j'annonce aussi la fin des bouteilles qui vont désormais se transformer en jetpack. Je prendrai des photos et je m'y attelle dès que j'ai le temps de faire un tour au magasin de bricolage du coin ( y en a un paquet, je devrais bien trouver mon bonheur). Du coup, ça va tourner à la collection de bouchons de bouteille de lait, de tuyaux et autres câbles ainsi que de fabrication maison de manomètre grâce au Petit Vaporiste expliquant tout cela ! :D
*télécharge le numéro du Petit Vaporiste en question, mettant ainsi la connexion internet de son ordi à genoux* :mrgreen:

Bonne soirée :lol:

Ah, et désolé du Double-Post
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Judas Diët

Message par Judas Diët » 23 septembre 2014, 13:28

Si tu cherche des tuyaux y a ceux des systèmes d'aquarium que tu peux acheter dans les animaleries, jardiland, botanic etc u.u ils sont plutôt souples tu peux faire pleins de choses avec !
*chante* ♪♭♫♪♬♩
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 23 septembre 2014, 16:42

Je n'y avais pas du tout pensé. Merci. Par contre c'est dommage il y avait un de ces magasins justement à côté de chez moi. Mais il est en train de changer de propriétaire et je ne sais pas trop ce que ça va devenir. En tout cas, je cherche des tuyaux ce week-end.
Minato Uchiwa

Message par Minato Uchiwa » 21 mars 2015, 12:36

ça fait longtemps que j'ai rien posté, donc voici quelques photos des dernier achats et des trucs en général ^^
Les ceintures serviront à faire la ceinture (juste pour les boucles), le tube en pvc, à plein de choses, comme les googles, le manomètre toussa toussa. Le reste bah, même chose. Je vais terminer la plus grande partie ce week-end, et je porterai tout ça mardi. Je ferai aussi une arme à feu, et je vais essayer de trouver un couteau et une épée (ou truc avec une lame). voilu voilu

Désolé pour la mauvaise qualité, j'ai utilisé une tablette, faute de téléphone.

Image
Image
Et la veste qu'on voit pas trop. Désolé
Minato Uchiwa

Message par Minato Uchiwa » 22 mars 2015, 10:54

Après l'après-midi d'hier passé à créer le socle des bouteilles, nous nous occupons aujourd'hui de faire les bretelles, la ceinture, le masque à oxygène, le manomètre, et il me semble les lunettes. Je récupère les bouteilles et le masque demain soir.
Pour les photos, il faudra attendre lundi pour le socle toussa toussa, et seulement ce soir pour le manomètre, et les lunettes normalement, étant donné que je n'ai pas pu prendre de photo hier, faute de téléphone.

Pas de photos, vu qu'il manque encore une couche de peinture noire pour vieillir le tout. J'ai les mains pleines de peintures ^^
Minato Uchiwa

Re: [En Cours Finitions] "Airship" PIRATE !!

Message par Minato Uchiwa » 24 mars 2015, 18:32

Je suis fier de vous annoncer que mon costume est presque fini ! Je ne m'occupe plus de quelques détails, ou du moins de certains accessoires. Et tout cela, assez rapidement ^^ J'ai pris goût au bricolage et au DIY. La photo est en cours de transfert, je la poste d'ici 15min.

EDIT : 2j plus tard ^^'

Image
De face. A ouvrir dans un nouvel onglet. Gomen

Image
Le manomètre, dont les boulons sont pas alignés mais vu qu'ils se sont barrés ça va. Fait main grâce au tuto d'Ethis dispo dans l'un des Petit Vaporiste mais aussi sur son site http://www.ethiscrea.com/

Je télécharge la photo de profil pour que vous puissiez voir les bouteilles. Bien entendu, il n'est pas fini.
Répondre

Revenir à « Ouvrages »