[En Cours Finitions] "Airship" PIRATE !!

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.
Emile Clapeyron

Re: [En Cours] "Airship" PIRATE !!

Message par Emile Clapeyron » 18 janvier 2014, 09:24

Impec le club cosplay. Ça va mutualiser les competences et les achats
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 18 janvier 2014, 18:12

Le dessin de mon costume est en cours (de dessinage), le Emmaüs du coin est juste à côté de chez moi, je me suis rendu compte en utilisant Google Maps avant de partir là-bas :oops: Enfin bref, je suis doué, je sais. Ah, et la 2e bouteille d'eau est presque vide !!
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Klaaus Szwanzig

Message par Klaaus Szwanzig » 18 janvier 2014, 21:44

Minato Uchiwa a écrit : Pour les armes, une épée/sabre sa pourrait faire bizarre avec le jetpack, donc soit une sorte de fourreau qui serait situé dans le dos ou sur le jetpack ou bien prendre un/plusieurs couteaux. Sinon, je réfléchis aussi à prendre un Nerf (modifié, bien sur), bien qu'un ami m'ai prêté un pistolet.
Et pourquoi pas des dagues/pistolets dans le style là:
Image
Image

Tu gardes le côté pirate avec des pistolets un seul coup =)
La Fée Électricité est une garce, elle est copine avec la Faucheuse.

[RP: Fée Mécanique]Klaaus Szwanzig, Groupe de défense du dirigeable
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 09 février 2014, 12:53

Donc, voici les bouteilles et les bombes
Image

Et voici les bouteilles avec la première couche. Je termine la peinture aujourd'hui et dans la semaine, normalement.
Image

(Oui, c'est en bordel, mais bon, c'est pas grave :D )
Insania

Message par Insania » 09 février 2014, 21:10

Il va falloir trouver un moyen pour camoufler les marques des bouteilles....
tu comptes retravailler la peinture après (faire des effets pour rendre tous ça plus "usé")?
"[...] car un fou qui sait qu'il est fou ne peut pas l'être vraiment." L'Apothicaire
Minato Uchiwa

Message par Minato Uchiwa » 16 février 2014, 19:26

Bon, hé bien, oui, les marques seront camouflées.

Pour l'instant le jetpack est au point mort : la peintures, qui normalement sèche en 5 min environ, bin, elle n'a pas séchée en presque 1 heure, y a des coulures un peu partout, j'en ai foutu un peu chez moi, même si j'ai eu plus que le temps de nettoyer... Donc j'attends de trouver du carton un peu souple pour donner du volume aux différentes parties etc...

Niveau costume en lui même : (à lire avec l'accent russe) Nous avons les tissus !! Et le patron. Donc donc donc, jeudi on continu. Sa va être un peu long, mais pas grave :twisted: J'vais peut-être faire le tour de quelques artisans et demander à quelques plombiers comme on me l'a conseillé pour récupérer des chutes de tissus, des tuyaux en cuivre, laiton et autres... Je vous posterais quelques photos lorsque je reverrais tout ça (normalement jeudi) et je vous tiens au courant...
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 16 février 2014, 19:46

Euh, il fallait sans doute poncer le plastique des bouteilles pour le rendre poreux avant de le peindre si tu voulais que ça sèche.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Minato Uchiwa

Message par Minato Uchiwa » 16 février 2014, 20:43

Non, pas trop enfait. Je sais pas pourquoi sa nous a fait ça. Sa avait bien séché les premières couches. sauf que quand j'ai voulu repasser un peu de peinture quelques jours plus tard, bien, sa séchait beaucoup plus lentement. Peut-être que les "conditions climatiques" n'étaient plus les mêmes. Ou c'est que le scotch qui s'est accroché au bouteille a fait plus de dommages que je ne le pensais :?
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 16 février 2014, 23:18

Minato Uchiwa a écrit :Peut-être que les "conditions climatiques" n'étaient plus les mêmes.
Si tu vis en Bretagne, oui.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 17 février 2014, 02:48

HA ben j'ai hate de voir le résultat final!! et n'oublie de poster des photos pour le WIP, que les curieux puissent suivre l'évolution d'un premier costume! En tout cas continue, ton assiduité fait plaisir à voir!^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Répondre

Revenir à « Ouvrages »