Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[En cours] Aristocrate passionnée par l'horlogerie

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.
Forestia

Re: [En cours] Aristocrate passionnée par l'horlogerie

Message par Forestia » 19 octobre 2013, 21:12

Mon projet avance bien. Je serai donc aux Utopiales avec :) .
"Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi, je rêve de choses qui n'ont jamais existé et je dis : pourquoi pas ?" George Bernard Shaw
Forestia

Message par Forestia » 30 octobre 2013, 20:52

Donc mon projet est quasiment terminé (encore quelque détail)... Je n'ai malheureusement pas put intégré les petits instruments et la canne ... Dés que le cosplay sera totalement finalisée je vous en transmet les photos.
"Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi, je rêve de choses qui n'ont jamais existé et je dis : pourquoi pas ?" George Bernard Shaw
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 31 octobre 2013, 00:25

*se frotte les mains*
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Forestia

Message par Forestia » 01 novembre 2013, 22:33

Cosplay finalisé .... Differentes petites modifications pour differentes petites raisons XD ... Je vous transmet les photos et les explications demain soir ... Je laisse la primeur a ceux qui seront présent aux utopiales demain ;) .... Bon c'est surtout pour que mes potes soit mes premiers critiques XD.
Forestia

Message par Forestia » 02 novembre 2013, 22:41

Insania

Message par Insania » 04 novembre 2013, 19:51

C'est mignon! (oui, c'est l'adjectif qui me saute aux yeux quand je vois tes photos)
L'ensemble est cohérent, classe, sobre, efficace.
J'aurais juste vu plus d'éléments "visibles" de la passion du personnages, genre plus de montres, des outils coincés dans un ruban sur le chapeau...
Et j'adore ta pochette, même si on la vois pas des masses sur les photos .
Bref j'aime bien, j'allais dire "bijoux!!!" mais étant donné que ton perso est un brin garçon manqué, ça colle bien!
Et peut-être ce costume évoluera t-il au fil du temps? ;)
"[...] car un fou qui sait qu'il est fou ne peut pas l'être vraiment." L'Apothicaire
Forestia

Message par Forestia » 04 novembre 2013, 20:36

Merci :) ... oui effectivement je pense l'améliorer régulièrement (pendant mes vacances qui sont régulière étant étudiante).... je vais fournir une photo seulement de la "pochette" qui est en faite ... mon sac de cours XD (c'est un sac en cuir avec fermeture comme sur les vieux cartables) .... mais c'est vrai que sa fait pas toujours sac de cours tout dépend de mes vêtements ^^
Hadock

Message par Hadock » 04 novembre 2013, 21:44

J'aime beaucoup le début de cette tenue mais effectivement je trouve que ça manque d'outils (la première chose qui me vient à l'esprit serait de te faire des lunettes avec un côté "loupe", ainsi que de rajouter des tournevis de précision, si possible en bois, avec des pinces)
J'attend avec impatience les prochain shoot!
"Rien ne s'est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée" JV
P-E

Message par P-E » 05 décembre 2013, 00:42

Hello ! Après une longue absence, je viens rattraper mon retard sur le forum !

Héhé, pas mal ! Mais comme dit précédemment, il manque pas mal d'élément pour étoffer le personnage, notamment par rapport à sa passion. Une idée que tu pourrais mettre en place serait de te faire un collier avec plusieurs montres à goussets de différentes tailles (des normales comme celle que tu a comme des "mini" qu'on peut parfois trouver dans le commerce) ainsi qu'avec les chainettes qui vont avec. En tout cas bravo, très sympathique bien qu'un peu trop épuré à mon gout ! :)
L'homme créa la machine.
La machine a enfanté un Dieu...
Heyk

Message par Heyk » 05 décembre 2013, 11:00

J'aime beaucoup, je trouve qu'il y a un savant mélange de classe de masculinité et un côté assez mignon comme dirait l'autre.
Néanmoins j'ai l'impression que le haut de forme te tombe un peu sur les yeux ^^
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Répondre

Revenir à « Ouvrages »