Go to footer

Aller au contenu

[En cours] Isaya, paysanne résistante.

Vos créations textiles, à baliser selon l'état d'avancement : [Projet] [En cours] ou [Fini]. Si c'est un costume entier abouti, c'est dans la Galerie que ça se passe.

Re: [En cours] Isaya, paysanne résistante.

Messagepar Bulma » 24 Septembre 2017, 21:46

Merci ^^
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Messagepar Hastings » 25 Septembre 2017, 15:29

Il m'est venue une petite idée pour l'envers de ton tablier façon mappemonde: J'ai pensé que tu pourrai y coudre une carte de l'île en parfait accord avec ton scénario sur laquelle tu aurai indiqué les refuges; les routes à éviter et celles sécurisées... par exemple!
Hastings

Messagepar Bulma » 25 Septembre 2017, 16:06

Yeah merci très bonne idée (je l'imagine bien en vieux cuir déchiré et stylée pirate). Mmmmh ... Moui avec une sangle en cuir ça ferait même une belle sur-jupe ! Une sur-jupe qui aurait l'air d'un chiffon. C'est raccord avec mon sarouel-serpillière. huhu
Il y aurait donc deux cartes : une mappemonde complète (tissu) sous le tablier et une carte de l'île (cuir souple) en sur-jupe (portée sur le côté opposé au tablier). Ou bien cousue/accrochée sur le tablier.
Voyez ?
Et pourquoi pas une troisième carte pour la Bretagne ou bien seulement le Finistère. Je peux faire différentes cartes sur-jupes en cuir pour l'île de la réunion, pour la Bretagne ... etc. Cela me ferait une mappemonde sous le tablier (porté en permanence) et une sur-jupe "carte détaillée" (choisie en fonction de la mission).
Bulma

Messagepar Bulma » 26 Septembre 2017, 12:09

SAUVAGE !

Une pure VATA VATA, un animal sauvage qui se nourrit de liberté. Ma folie est déterminée, infaillible et sans limite.

Image
Mon animal totem : un Hérisson bleu !
Bulma

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Ouvrages