Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[pépite #2] [Réalisation] Lance-Poulpe

Papy Wired

Re: [Réalisation] Lance-Poulpe

Message par Papy Wired » 15 octobre 2012, 07:32

Comme tout le monde, j'adore et, comme Colombe, dès qu'il y a du tentacule, j'adhère à 100% (en même temps, avec les ventouses, c'est logique, non ?).
En tout cas, beau travail de modelage, je suis envieux ! Un jour, peut-être, j'y arriverai aussi (j'ai une lampe "Octolux" en projet)...

Sinon, l'inspiration ne te serait-elle pas venue en regardant "Moi moche et méchant" ? ;)
J'ai une tête à avoir une signature ?
http://www.produitsdrivets.fr
Hycarius

Message par Hycarius » 15 octobre 2012, 13:09

Je suis fan. Mais genre à fond.
Léonarius

Message par Léonarius » 15 octobre 2012, 17:34

Très belle réalisations, surtout le poulpe.
Mais au premier coup d'oeil j'aurai plutôt dit que c'était un "capture-poulpe".
Je sens que je vais pas me faire d'amis sur ce coup....
Embarquez sur la Fée Mécanique pour une grande aventure en RP : http://www.steampunk-fr.com/viewforum.php?f=54
Guillotine

Message par Guillotine » 15 octobre 2012, 18:06

Papy Wired a écrit :Comme tout le monde, j'adore et, comme Colombe, dès qu'il y a du tentacule, j'adhère à 100% (en même temps, avec les ventouses, c'est logique, non ?).
En tout cas, beau travail de modelage, je suis envieux ! Un jour, peut-être, j'y arriverai aussi (j'ai une lampe "Octolux" en projet)...

Sinon, l'inspiration ne te serait-elle pas venue en regardant "Moi moche et méchant" ? ;)
Merci ! Ce n'est pas très difficile à faire : c'est juste très, très long. Faut faire adhérer chaque petite ventouse à la base une par une, ce qui n'est pas dur en soit mais un peu fastidieux ... Sinon pour l'inspiration, euh non ... J'crois avoir vu ce film, mais je vois même pas à quel passage tu fais allusion :?

Merci Hyca, merci Léo ! :)
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Papy Wired

Message par Papy Wired » 15 octobre 2012, 18:50

Dans le film, à un moment, le "nouveau méchant" qui concurrence Gru, le jeune fils du banquier, a une arme qui est une sorte de fusil lance-poulpe. J'avais trouvé ça excellent... et tu l'a fait. Bravo. ;)
J'ai une tête à avoir une signature ?
http://www.produitsdrivets.fr
Silinde Lightwell

Message par Silinde Lightwell » 15 octobre 2012, 20:56

Ah j'adore ! Vraiment très bien trouver et très bien réaliser.
Pour avoir commencer la pâte fimo ressemant, je te félicite doublement, c'est aussi galère que je l'imaginais XD
Tu utilise de la soft ou de la classique ? Au départ je voulais partir sur de la soft pour me facilité le boulot comme on ma dit que c'était plus souple, sauf que forcément ça ne reste pas en place ><
Encore bravo !
Guillotine

Message par Guillotine » 15 octobre 2012, 21:18

Merci, euh ... J'utilise la pâte fimo rouge et la pâte fimo rose de la mercerie de Quingey ... C'est tout ce que je sais ... C'est un magasin trop cher qui s'appelle genre Cerise ... :lol:
Sinon quand c'est trop mou tu peux la mettre au frigo ... Je peux pas te dire grand chose d'autre, c'est la première fois que je retouche à de la fimo depuis l'école primaire ...
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 16 octobre 2012, 00:15

Squid gun^^. En revanche à ne pas utiliser sur les écolières japonaises, ya des effets secondaires...
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Etienne Willem

Message par Etienne Willem » 17 octobre 2012, 12:52

C'est grand!
GRRRANNNNNNNNNNNNND!
Mais.... Comment on recharge? As-tu pensé à la ceinture cartouchière qui va avec?
Ou bien c'est un poulpe apprivoisé qui revient en place?
"Welcome to the machine!"
Guillotine

Message par Guillotine » 17 octobre 2012, 12:57

Hi, merci Etienne.

Alors euh ... Non, j'ai pas prévu ça ... Mais FJ avait eu une super idée pour le prochain (le mien), qui serait de mettre un genre de fiole avec du poulpe dedans à l'arrière du pistolet.
Répondre

Revenir à « Vos Créations »