Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Réalisation] essai brouillon création arme mini lumière

Anna Ackroyd

Re: [Réalisation] essai brouillon création arme mini lumière

Message par Anna Ackroyd » 07 août 2012, 18:12

Votre idée certes complexe pour une débutante comme moi est pourtant géniale XD non non l'on ne peut jamais avoir trop d'imagination :mrgreen: si je pouvais réaliser ce que vous me dîtes je le ferais dailleurs, mais les pièces du fameux strange lampadaire sont bien trop lourdes surtout les deux pièces dorées qui viennent d'un bougeoir :) je me suis surtout fait assassinée par mon père pour avoir pris le tronc du mini lampadaire avec la pièce en métal et le caoutouchouc (en forme T) de l'arme, en pensant prendre un élément de 2cv j'ai pris un élément pour une volvo ^^" ( :shock: oui je sais, mais je n'y connais rien en voiture :oops: ) , finalement il me laisse prendre les pièces, je lui avais pourtant demandé la permission (l'âge ne changera rien même à 99ans) de fouiner et me servir un tout petit peu dans sa caverne !!! Toujours pareil :lol:. Mais pour un élément rotatif là vous m'inspirez, je vais y réfléchir, j'ai déjà un squelette :), vivement la grande braderie de Lille pour fouiner ! En Normandie there is nothing, si vous entendez parler de cambriolages dans les greniers de maisons normandes il se peut que j'y sois pour quelque chose :lol:
树欲静而风不止。L'arbre aspire au calme, mais le vent n'en continue pas moins de souffler. Shù yù jìng ér fēng bù zhǐ 。
Répondre

Revenir à « Vos Créations »