Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire sur mes babioles, j'ai pris en compte tout ce que vous avez dit et je vous réponds bientôt, malheureusement n'étant pas chez moi cela va traîner en longueur, je vais donc utiliser gimp avant de mettre des photos d'autres angles dans la nuit

et essayer de mieux expliquer les choses

aïe ! doucement les coups !
@Icare je suis curieuse, comment imaginiez vous que cela s'emboiterait car vous semblez avoir une idée intéressante

, en fait je voulais disposer le sablier à l'horizontale sur l'arme, mais il y'avait une sorte de vis sur ce sablier qui lui-même était peint, j'aurais aimé que l'intérieur reflète la lumière d’une led verte ou bleue, je l'ai trempé et brossé avec du white spirit pour retrouver le doré enfouis sous du gris en anthracite, la lanterne je ne sais pas quoi en faire, sur le moment j’ai emboîté divers objet pour tester, d’où le manque d’équilibre car c’est temporaire pour le moment ^^ et j'essai d'imaginer un circuit, je ne sais pas trop encore ça va venir
@Marius Nightmare Merci pour l’idée de la pile car en effet le plastique mou est creux à l’intérieur, je n’y avais pas pensé ainsi, cherchant encore comment créer quelque chose d’intéressant avec ou à part de l'arme, et pour l’équilibre oui rien n’est définitif alors cela tangue encore ^^. D'ici la prochaine réponse comme demandé je prendrai soin à prendre des photos d'angles différents

树欲静而风不止。L'arbre aspire au calme, mais le vent n'en continue pas moins de souffler. Shù yù jìng ér fēng bù zhǐ 。