Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[Réalisation]Pistolet Mystère

Rouille addict

Re: [Réalisation]Pistolet Mystère

Message par Rouille addict » 29 juin 2012, 19:37

Icare a écrit :Bah ce n'est qu'un avis et tu tranches selon ton goût ;)
Je faisais cette remarque par rapport au fait qu'une arme est forcément faite "dans le bloc" si je puis dire et par conséquent elle est très uniforme dans sa globalité. Et pour le fait que cela fait moins "collage de plein de trucs" :mrgreen:
Mais comme je le dis chacun fait selon son ressenti avec sa création.
Bien sur Icare, et je ne suis nullement vexé de ta remarque sur le manque d'uniformisation. Elle a eue le mérite de me poser question. En substance jusqu’où aller dans le réalisme, quand on s'attaque dans la création d'une arme factice d'inspiration Steampunk. Pour ma part, ma démarche issue du détournement d'objets, n'est pas d'aller vers le réalisme pour le moment.
Mais je comprends ta remarque pertinente, et j'avoue que du coup tu places la barre très haut.
Assembleur de nuées depuis 1865
Répondre

Revenir à « Vos Créations »