Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Mes créations pour shoot photos

Icare

Re: Mes créations pour shoot photos

Message par Icare » 19 mars 2012, 14:20

Je suis énormément perturbé par les fusils. Leur aspect "bicolore" me gêne et du coup je n'arrive pas à leur donner un sens autre que jouet.
J'aime la lampe :)
Hycarius

Message par Hycarius » 19 mars 2012, 14:25

C'est aussi mon avis, pour les deux (la lampe et les armes :) ). D'ailleurs ça se ressent aussi dans les photos du shoot en lui-même pour les armes :p
Papy Wired

Message par Papy Wired » 19 mars 2012, 14:49

Pour les armes, ce n'est pas tant l'aspect bicolore qui est "gênant", c'est surtout le fait que la délimitation de ce qui est censé représenter la partie métal et celle bois n'est faite QUE par la couleur. Du coup, ça fait bizarre et plat. Il faudrait une délimitation physique (qui existait sur la version de départ), soit par effet de matière, un décalage de hauteur, etc.
Là, on a l'impression que c'est "colorié" et c'est dommage à mon avis car ça nuit à la crédibilité du truc qui fait assez "jouet" comme dit plus haut.

Sinon, j'aime beaucoup les autres réalisations. ;)
J'ai une tête à avoir une signature ?
http://www.produitsdrivets.fr
Icare

Message par Icare » 19 mars 2012, 15:33

Ha, papy exprime mieux que moi l'ensemble (même si j'ai du mal avec la crosse cuivrée alors qu'il aurait fallu faire une partie boisée).
Deadkats

Message par Deadkats » 19 mars 2012, 15:45

Tout d'abord merci à tous..
Merci aussi pour les critiques, de plus très utiles. ;)

Pour tous vous dire, je suis assez d'accord avec vous, d'ailleurs sur la première, j'ai essayé de justement démarquer physiquement le canon du reste du corps, d'ailleurs, sur celle-ci ça me choque moins, sur la dernière non plus, ça ne me choque pas trop, c'est surtout sur la deuxième qui effectivement pour le coup fait beaucoup plus jouet.
Je voulais aussi changer du fameux Maverick qui est apparemment beaucoup utilisé pour du Steampunk, et qui malgré tout fait quand même bien jouet et plastique aussi..

Mais l'avantage sur ces objets, c'est que l'on peut les modifier à l'infini, donc je pense que j'y reviendrais..
Il faut aussi savoir que j'étais pressé par les temps, et que je n'ai eu que deux semaines pour faire tout ceci.. ;)
Mes photos:Mon Book Photo
Pour celles ou ceux qui veulent des shoots en Bretagne (entre Lorient - Quimper & Brest) n'hésitez pas. ;-)
Pag

Message par Pag » 19 mars 2012, 18:39

J'aime beaucoup, particulièrement la première paire de lunettes. :)

J'ai hâte de voir les photos du photo shoot final! Est-ce que c'est pour un projet commercial, ou c'est pour le plaisir?
Deadkats

Message par Deadkats » 19 mars 2012, 19:21

Merci, non, c'est juste pour le plaisir ;)
Et pour passer de bon moment à rigoler.
Si tu veux jeter un oeil, j'ai commencé a en poster ici: Shoot photo
Pour celles ou ceux qui veulent des shoots en Bretagne (entre Lorient - Quimper & Brest) n'hésitez pas. ;-)
Icare

Message par Icare » 19 mars 2012, 20:06

Deadkats a écrit :Merci aussi pour les critiques, de plus très utiles. ;)
On notera quand même que cette raclure d'Hycarius a sagement attendu que quelqu'un vienne critiquer histoire qu'il ne passe pas pour une pourriture :mrgreen:

Sinon il faudrait que tu démarques le canon du corps de l'arme non pas par la peinture mais par des éléments physiques, du relief. Par exemple sur le 2e la démarcation uniquement peinte est très perturbante, on ne sait pas spécialement pourquoi cela a été placé ici alors que visuellement les éléments sont liés d'un bloc.
Hycarius

Message par Hycarius » 19 mars 2012, 20:17

Ts ts ts, vilain personnage :lol:
Deadkats

Message par Deadkats » 19 mars 2012, 21:16

Icare a écrit :
Deadkats a écrit :Merci aussi pour les critiques, de plus très utiles. ;)
On notera quand même que cette raclure d'Hycarius a sagement attendu que quelqu'un vienne critiquer histoire qu'il ne passe pas pour une pourriture :mrgreen:
Effectivement... :lol: J'adore..
Icare a écrit :Sinon il faudrait que tu démarques le canon du corps de l'arme non pas par la peinture mais par des éléments physiques, du relief. Par exemple sur le 2e la démarcation uniquement peinte est très perturbante, on ne sait pas spécialement pourquoi cela a été placé ici alors que visuellement les éléments sont liés d'un bloc.
Oui, c'est vrai que sur celui ci c'est vraiment flagrant, du coup, je vais tacher d'y remédier, et quand cela sera fait, je vous posterais les photos. ;-)
Répondre

Revenir à « Vos Créations »