T'inquiètes pas ou survit très bien, regarde j'en suis la ...ArghhhEmile Clapeyron a écrit :ou comment transformer une super blague en moment de honte![]()
Tu vas briser ma modestie. Pour la machine à voyager dans le temps et les univers parallèlle, je travaille dessus.freddy a écrit :c'est la plus belle canne que j'ai jamais vu... c est bien elle qui a les 3 fonctions,faire remonter le temps, voyager dans les mondes paralleles,et quis sait chanter des chansons paiilardes?
Quoi ? Tu ne travailles pas sur une Canne qui chante des chansons paillardes? (et révolutionnaires aussi idéalement^^) C'est une honte !!Mycroft a écrit :Tu vas briser ma modestie. Pour la machine à voyager dans le temps et les univers parallèlle, je travaille dessus.freddy a écrit :c'est la plus belle canne que j'ai jamais vu... c est bien elle qui a les 3 fonctions,faire remonter le temps, voyager dans les mondes paralleles,et quis sait chanter des chansons paiilardes?
j'ai plutot compris que la canne chante déjà des chansons paillardes (et dans ce cas mycroft, nous voulons tous une vidéoTinchO a écrit :Quoi ? Tu ne travailles pas sur une Canne qui chante des chansons paillardes? (et révolutionnaires aussi idéalement^^) C'est une honte !!Mycroft a écrit :Tu vas briser ma modestie. Pour la machine à voyager dans le temps et les univers parallèlle, je travaille dessus.freddy a écrit :c'est la plus belle canne que j'ai jamais vu... c est bien elle qui a les 3 fonctions,faire remonter le temps, voyager dans les mondes paralleles,et quis sait chanter des chansons paiilardes?![]()
![]()