Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Réalisation Goggles] De lunettes de snowboard à googles

Antoine Jolivet

Re: [Réalisation Googles] De lunettes de snowboard à googles

Message par Antoine Jolivet » 19 avril 2011, 20:17

Eleanore a écrit :Je suis fan! J'ai toujours adoré les lunette rien à voir pour aller snowboarder. J'en avais qui ressemblaient à des lunettes d'aviateur un temps, mais j'ai paumé un verre :cry:
Génial ! tu les as encore ?
On peut remplacer le verre manquant par tout un truc de vision spéciale à base d'engrenage et de diaphragme, avec un p'tit rayon laser qui...
*arrête de s'emballer et va prendre sa douche glacée, sa piqûre et dodoooo, làààà*
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Abbygael

Re: [Réalisation Goggles] De lunettes de snowboard à googles

Message par Abbygael » 20 avril 2011, 10:32

Elles sont pas pratiques pour surfer ces lunettes malheureusement... Il y a une grosse rayures sur le verre gauche qui est trop fun pour une paire de goggles (genre ouais elles en ont vu des explosions) mais qui gênent énormément pour glisser... j'ai tout le temps regard qui accroche cette rayure et me suis déjà pris de gamelles à cause de ça :D
Antoine Jolivet a écrit :
Eleanore a écrit :Je suis fan! J'ai toujours adoré les lunette rien à voir pour aller snowboarder. J'en avais qui ressemblaient à des lunettes d'aviateur un temps, mais j'ai paumé un verre :cry:
Génial ! tu les as encore ?
On peut remplacer le verre manquant par tout un truc de vision spéciale à base d'engrenage et de diaphragme, avec un p'tit rayon laser qui...
*arrête de s'emballer et va prendre sa douche glacée, sa piqûre et dodoooo, làààà*
Mais oui, tu devrais les récupérer ! Un verre de couleur différente ou un truc fun comme ça :p
marius nightmare a écrit :Magnifique, franchement superbe O.O

Ne retouche rien, ce serais trop ;)
Je suis d'accord sur le principe "moins y en a, plus c'est classe" Je suis pas du tout adepte de fixer des rouages partout et des paillettes :p

Merci encore à tous pour vos compliments ^^
Eleanore

Re: [Réalisation Goggles] De lunettes de snowboard à googles

Message par Eleanore » 20 avril 2011, 17:54

Je suis pas sure de les retrouver... :( C'était il y a bien longtemps, je ne connaissais pas encore le steampunk et j'ai bien peur que mes parents les aient jetées...
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Répondre

Revenir à « Vos Créations »