Golem neutralisé.

Kraken neutralisé. Son énergie innée dévastatrice est parfaitement maîtrisée et réorientée pour alimenter le Peacemaker.

Tout est parti de ce pistolet à bulles de savon en soldes post-Noël, autour duquel je rodais pendant plusieurs jours, attiré par son bec "pommeau de douche", bien dans le style des ray guns des cartoons du milieu du siècle passé, mais je n'arrivais pas à me décider, ne voyant dans mes "stocks", pourtant bien approvisionnés, rien qui pourrait y être assorti. Et puis, "just in time", le bon dieu du steampunk a fait descendre sur terre devant mon nez, au marché aux puces, ce joystick. On ne s'oppose pas aux injonctions divines, si évidentes et si synchro (jamais vu un pareil truc au cours de l'année). La chose était donc entièrement entendue à partir de ce moment-là. Je n'y suis pour rien. Je n'ai fait que m'incliner devant une volonté suprême.Pencroff357 a écrit :J'aime vraiment bien, c'est du joli travail!
Le passionné d'histoire "réelle" en moi dit "je serais parti sur une base rappelant moins l'atompunk des années 50, genre pistolet à bille type Mauser C96 ou revolver à amorces" mais le reste dit "t'es chiant, c'est du beau travail, arrête de harceler les gens avec du comptage de rivets"