Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Réalisation]Gun rétro-futur

Rouille addict

[Réalisation]Gun rétro-futur

Message par Rouille addict » 26 août 2010, 23:07

Bien le bonjour, après les lampes, j'ai eu envie en ce mois d'Août, de finaliser un gun rétro-futur-steam de l'espace à droite après l'ascenseur. Me voilà équipé pour partir en expédition spatio-temporelle..Pour la fable, on peut imaginer qu'il est exposé dans la vitrine d'un collectionneur. Oui, je sais c'est grave Docteur, mais la rouille est une drogue dure.
Bien à vous.
Image
Assembleur de nuées depuis 1865
Mycroft

Re: Gun rétro-futur

Message par Mycroft » 26 août 2010, 23:30

Félicitation, c'est du très beau boulot avec le petit flexible et le support et tout et tout mais je crois que j'accroche moins sur le coté alu, je suis un accro du cuivre/ bois/laiton.
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 27 août 2010, 07:11

tres beau boulot!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Comte de Ham

Message par Comte de Ham » 29 août 2010, 20:30

Trés sympa!!!

La base le fusil, c'est quoi?
ARMOIRIES
D'or à la branche d'oranger de sinople, fleurs d'argent, un fruit au naturel. Livrées : azur, jaune, blanc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rashkar

Message par Rashkar » 29 août 2010, 21:09

Je le trouverais plus classe en cuivre, mais il est magnifique!
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rouille addict

Message par Rouille addict » 29 août 2010, 21:16

Comte de Ham a écrit : La base le fusil, c'est quoi?
Alors c'était relativement facile puisque le corps de l'engin était déjà un pistolet....à air. Un pistolet pneumatique qui devait servir pour serrer les boulons, comme chez les garagistes quand ils changent les pneus. Je rassure les bricoleurs, il n'était pas récupérable en tant que tel.

L'alu était très corrodé, mais après un bon brossage, j'ai ce rendu, j'aime bien que ce soit pas trop nickel, comme si c'était vraiment vieux. Pour le reste, il y a un peu de tout, à vous de deviner le puzzle : des pièces de disque dur, une pièce d''un appareil de massage pour les seins, un injecteur de pâte à gâteaux, une pièce modifiée d'un chalumeau, une pièce de skate modifiée elle aussi, des fixations de ski, un bout de rembarde d'escalier, des petites pièces provenant d'un lit et j'en oublie sans doute...
Bien à vous
Assembleur de nuées depuis 1865
Mad Man

Message par Mad Man » 29 août 2010, 22:34

Bien sympa ce flingue,ca change un peu des habituels maverick et autres nerf cuivrés a outrance.
Walden Nélis

Message par Walden Nélis » 31 août 2010, 00:14

"...une pièce d''un appareil de massage pour les seins," :mrgreen: :mrgreen:

Sinon j'aime beaucoup cette création, j'aimerais bien avoir et la force et la volonté de faire de telles choses. Moi je n'arrive même pas à repeindre une montre.
Dis moi, tu les stocks où toutes tes créations? Je paris que tes enfants son ravis mais la demoiselle adherent-elle à ton hobi?
"Pour un avenir meilleur, prenez vitamil ! Une dose de Vitamil et votre vie s'illumine!"
Milana

Message par Milana » 31 août 2010, 10:03

ah quand même.
C'est excellent ce que tu fais!
Call me Jiminy
Comte de Ham

Message par Comte de Ham » 31 août 2010, 15:20

Un peu inox et alu pour moi mais j'admire le travail! Alors bravo et félicitation pour ce réussit mélange eteroclite....
ARMOIRIES
D'or à la branche d'oranger de sinople, fleurs d'argent, un fruit au naturel. Livrées : azur, jaune, blanc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « Vos Créations »