quelques photos:

Le MAV III (Masque Assisté de Voyageur version 3)

Atomiquement Votre .
Une clim ? des trous/aérations discrets sont prévu pour une bonne circulation de l'air à l’intérieur des masques, lunettes, et cagoules.Bisco a écrit : sont ils climatisé ?
et d'autres idées inonde ma tête, beaucoup de dessins/croquis/plans sont sur papier, mais le temps pour la réalisation manque.Julia a écrit : ça en fait des beaux projets
Certains sont fini oui, ou attendent leurs derniers détails (le MAV III par exemple, qui deviendra suite a mon ajout d'un accessoire quelque peu indispensable pour voir en milieu sombre et/ou obscure, le MAV IV)captain Inspire a écrit :on a l’impression qu’il s’agit plutôt de projets finis que de projets en cours.
mon hébergeur d'image gratuit vient de fermer, mon nouveau n'est pas très claire, et je ne m'y suis pas attardai plus que ça.captain Inspire a écrit :Les photos ne sont pas très grandes.
en voila une super bonne idée, Merci Captain, je vais étudier ça, et surtout la rendre fonctionnel, (parce que niveau réception de signal radio c'est pas la joiecaptain Inspire a écrit :Les vieilles radios avait une antenne fixée sur le dessus. Elle était constituée d’un cadre où s’enroulait un fil de cuivre. Ce cadre pouvait s’orienter pour capter de la meilleure façon les ondes radio.
Ahah, Rien n'est bordel, tout est trésor,Bisco a écrit :J'adore ,,,, je constate que je suis pas le seul a travailler dans un bordel innomable , je range pourtant, mais cela ce transforme tres vite en je sais plus ou me mette , et pourtant tout son importance ,,, on appelle ça du bordel organisé !
Ps Chez moi , c'est interdit de toucher !