[NERF Terminé] Le pourboire (cost bar ambulant)

retoZapan

[NERF Terminé] Le pourboire (cost bar ambulant)

Message par retoZapan » 25 juillet 2016, 08:54

Bonjour,
Après une longue période de travail, je peux enfin me remettre sur mon costume de bar ambulant.
Ci dessous la première pièce fini. Les autres ne devrait tarder.

L'idée ici, vient du célèbre fusil de chasse de derrière le comptoir que tout bon barman possède.
Je me suis basé sur un nerf Barrel MK2. Car pour moi cela fait canon scié.

IL possède un système de lumière. Le cube en dessous qui permet de mettre de la lumière dans toute la tuyauterie du nerf. Je voulais les faire couleur zinc à l'origine mais cela n'aurait pas vraiment rendu bien.
Il possède aussi de la peinture phosphorescente à certains endroit. ce qui lui donne un effet bien sympa dans le noir.

Enfin, la chaine en plastique me permet de l'accrocher à ma ceinture et d le glisser "sous mon bar" dans son étui sous le backpack.

Le fonctionnement est:
Ce bijou de famille, se transmet de barman en barman. IL permet de récupérer les restes de bouteilles d'alcool que l'on mets dans ces flacons. Ces derniers serviront de combustible inflammable.
Des boutons sur le coté gauche permettent de régler la composition du cocktail et la pression injecté dans les balles du chargeur sur la droite.
Un petit viseur en verre amovible permet d'augmenter la précision mais aussi de connaitre les niveaux des fioles.
Il est également possible de le charger à la cacahuète de bar afin de faire un effet chevrotine.
Parfait pour combattre les réticent à payer ou tous irlandais lors d'une finale de foot.

Bulma

Re: [NERF Terminé] Le pourboire (cost bar ambulant)

Message par Bulma » 25 juillet 2016, 10:12

Waouh bon boulot ^^ J'aime bien ! Le bleu me dérange un brin, mais le rendu final est vraiment sympa. Effectivement, avec ça pointé sur mon nez, je ne rechignerais pas à donner un pourboire. ^^
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bisco

Re: [NERF Terminé] Le pourboire (cost bar ambulant)

Message par Bisco » 25 juillet 2016, 20:06

Je ne suis pas un expert, mais ça ma l'air plutôt sympa , suis d'accord avec Julia un petit coup de peinture sur les fléchettes apporterai une petite touche supplémentaire de réalisme .

J'avais voulu en premier partir moi aussi sur une base nerf, comme beaucoup, mais j'ai voulut le booster, et m'a foi un petit ressort c'est fait la mal du coup il marche plus , du coup suis dégoûter , donc je l'ai remiser mon projet !

Autrement ,,,,,, GG !
Répondre

Revenir à « Vos Créations »