bras mécanique cosplay (genre prothese)
- korri
- Localisation : Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre
Re: bras mécanique cosplay (genre prothese)
Heeey géniale l'evolution depuis Anno1900 !
- robotdelta
merci Korri, le steampunk, enfin quelque chose dans lequel je peux croisé ma passion avec un thème qui me plais beaucoup j'essaie d’améliorer mon personnage au fur et a mesure, on verra bien ce que ce sera par la suite
en revanche autant je suis doué avec une clé a molette et un tournevis autant je suis vraiment pas doué pour la photographie ou la vidéo ^^
j'avais en tête peut-être faire une sorte de court métrage simpliste qui met en scène mon personnage entier jusqu’à la greffe de cette machine infernale , peut-être que si j'arrive a trouver le temps et un bon metteur en scène (et cameraman) j'essaierai de le faire

en revanche autant je suis doué avec une clé a molette et un tournevis autant je suis vraiment pas doué pour la photographie ou la vidéo ^^
j'avais en tête peut-être faire une sorte de court métrage simpliste qui met en scène mon personnage entier jusqu’à la greffe de cette machine infernale , peut-être que si j'arrive a trouver le temps et un bon metteur en scène (et cameraman) j'essaierai de le faire

Tu es dans quel coin, déjà ?robotdelta a écrit :peut-être que si j'arrive a trouver le temps et un bon metteur en scène (et cameraman) j'essaierai de le faire
- robotdelta
Dans le nord, sur Lille
- Aude de Tilly
Yes ! Ca rend bien ! J'aimerai avoir ton courage pour me lancer dans un projet de créa et puis le talent qui va avec (il parait qu'il faux en avoir ^^)
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein
Les vaporistes nantais: Ici ou là
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Les vaporistes nantais: Ici ou là
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
- robotdelta
Merci Aude !
déjà faut se lancer. Une fois lancé il faut un peu de créativité, beaucoup de temps et une bonne dose motivation
Et les machines qui vont bien ça aide aussi
déjà faut se lancer. Une fois lancé il faut un peu de créativité, beaucoup de temps et une bonne dose motivation

Et les machines qui vont bien ça aide aussi