Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[NERF] Iron man steampunk

retoZapan

[NERF] Iron man steampunk

Message par retoZapan » 16 septembre 2015, 13:23

Ci joint des petites photo d'un nerf fait pour un ami.
Il s'agit d'un modèle strongarm custom façon "iron man" en steampunk.

Pour le style iron man j'ai pensé :
- les couleurs (simple)
- le style un peu épuré (comme l'armure) , peux de détail par rapport au mien
- Un laser
- Une lampe à tête aimanté télescopique bien caché, (Tous les gadgets sont cachés dans l'armure)
- Des lames phosphorescente rétractables

après le customisé en steampunk, ce fut assez difficile car je ne voulais pas le rendre trop chargé. De ce fait, il y à peu de détail.

Image

Image

Image

Qu'en pensez vous?
Je mettrais un sous post avec des étapes de fabrications et des photos ce soir ou demain
Knurdgrimm

Re: [NERF] Iron man steampunk

Message par Knurdgrimm » 16 septembre 2015, 14:54

Salut ;)

déjà l'idée est super cool, au niveau des éléments montés entre eux je trouve ça bien, ça manque un peu de rouage à mon gout ^^ mais j'adore la lampe ;)

Là ou je trouve qu'il y a des defaults c'est au niveau de la peinture:

-Les parties marrons en général, il faudrait que tu donnes un effet bois aux manches (ou juste passer de la peinture noir fortement diluée dessus si tu as la flemme :P )
-Les lames, pareil, un lavis noir (peinture diluée :) )
-La peinture en général, pas assez dilué et donc trop pateuse, bon, ça à part tout enlever et recommencer y'a pas trop moyen de rectifier, mais par contre tu pourrais mettre un lavis un peu plus sombre que la couleur de base, voir de noir, et ensuite faire un brossage à sec de la couleur initiale, ça va pas te prendre énormément de temps :)

Mis à part ça, je trouve ton flingue vraiment cool :D

Knurd'
retoZapan

Message par retoZapan » 16 septembre 2015, 15:30

Les couleurs sont bien plus sombre que sur la photo, le flash les éclairent trop. Les parties marrons tendent vers un marron sombre comme sur mon autre nerf
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=101&t=12196

J'ai aussi passé un lavis dessus (mélange de rouge ocre et de noir), mais j'ai pas pris la photo après car sur le coup cela n'apportait pas de grande modification, erreur de ma part ^^. :D

Les lames restent spectrales car elles brillent dans le noir.Une fois qu'elles sont éclairées par la lampe. Une des choses demandé par mon ami.
Knurdgrimm

Message par Knurdgrimm » 16 septembre 2015, 18:47

ok, autant pour moi, j'avais déjà vu ton autre nerf, et du coup si le marron est comme sur ce dernier, et que t'as passé un lavis, il doit être excellent :D perso j'attends tes prochaines photos :P

J'avais pas vu pour les lames, c'est cool :3
korri
Localisation : Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Message par korri » 21 septembre 2015, 21:39

hello, moi ce que je trouve dommage ce sont ces rouages collés pour faire steampunk, sinon dans l'idée c'est bien classe
Ed Baulk Inight

Message par Ed Baulk Inight » 24 novembre 2015, 15:34

Sympatoche mais tu devrais retirer les engrenages collés sur l'arme :x
Répondre

Revenir à « Vos Créations »