Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Goggles

Lvy

Goggles

Message par Lvy » 15 juin 2014, 14:00

Bonjour à tous,

Voilà le tutoriel que j'ai suivi pour créer les googles de ma fille : http://www.bienvenuedansunmondemeilleur ... steampunk/

Comme indiqué dans le tuto, j'ai bu deux mini canettes de coca zéro, j'ai découpé un câble électrique et dénudé le cuivre (que j'ai utilisé ensuite pour le chapeau de mon fils). J'ai coupé les canettes, évidé le fond et collé le câble
Image

J'ai ensuite démonté une lampe à huile, et vissé, soudé et collé dessus une vieille montre vidée, un contour de montre, et des engrenages
Image

Voilà mes deux décos sont prêtes ...
Image

J'ai ensuite passé du Gesso sur les canettes, peint à la bombe dorée, laissé sécher, découpé un vieux bracelet en cuir peint, fait deux trous dans les canettes et fait passer tout ça ... et voilà le travail !
Image

Après ça la galère a commencé ... pas une ombre d'idée pour le chapeau qui allait accueillir tout ça ... et là j'ai trouvé un superbe ruban dans la collection Toga vintage, avec la définition du souvenir dessus :
Image

Et voilà le chapeau fini avec les goggles montées !!
Image
Image
Sur cette dernière photo, les mini flacons et le ruban mètre sont aussi de toga, les flacons sont remplis de petites décorations de noël dorées qui ressemblent à de petites pépites
Lady Chapillon

Re: Goggles

Message par Lady Chapillon » 15 juin 2014, 18:57

Ca rend vraiment trés bien !

Pourrais tu faire un petit article sur Toga ? (dans le monde virtuel?) Ils ont l'air d'avoir de super trucs !
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lvy

Message par Lvy » 20 juin 2014, 12:10

Merci !

Ok je regarde ça de plus près la semaine prochaine, car les enfants défilent ce week-end à Lourmarin
Morgana BlackWings

Message par Morgana BlackWings » 12 juillet 2014, 09:59

Très beau boulot! Tes enfants ont franchement de la chance! :)
Lvy

Message par Lvy » 12 juillet 2014, 21:24

Merci !!
Répondre

Revenir à « Vos Créations »