Mechanical queen

Mycroft

Re: Mechanical queen

Message par Mycroft » 29 juillet 2019, 15:10

très joli
Hastings

Message par Hastings » 29 juillet 2019, 15:53

C'est un beau départ pour quelqu'un qui n'est pas couturière! Pour ce qui est de l'arrière de ta robe, ça ne doit pas être facile à réaliser mais si tu arrive à faire une sorte de plissé avec tes différentes couches (désolé si je m'exprime mal) et que tu l'agrémente d'un large nœud réalisé à partir d'un ruban bleu, je pense que ça irait!
Bonne continuation!
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 31 juillet 2019, 16:15

Uaouuuh, le style :shock:

C'est vraiment du travail de pro!
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Kazu-la-pique

Message par Kazu-la-pique » 13 août 2019, 08:47

Alors pour résoudre mon problème de "couche" manquante sous la nappe blanche, j'ai commandé tout bêtement... une housse de couette XD Le design me plaisait beaucoup, donc je l'ai achetée, reçue hier, ouverte aujourd'hui et testée. Résultat, la couette double couvre parfaitement ma crinoline, je vais juste avoir à la rétrécir en bas (oui il y a au moins 50cm de trop en longueur du coup vu que c'est pas prévu pour à l'origine lol), à faire un bel ourlet et à mettre des boutons pression pour fermer la partie qui se trouve autour de la taille. Le "coins" de la couette sont rabattus vers l'arrière et j'ai testé avec l'assemblage de nappes que je vous avais montré la dernière fois et cet assemblage recouvre entièrement les "coins" de la couette ^^
Donc voilà ce que donne la couette sur la crinoline ^^
Image

Maintenant il me reste la partie la plus longue à faire : tout coudre. A la main puisque ma machine déconne à triple dose.
Souhaitez-moi bonne chance, j'en ai pour un paquet de journées à coudre ce que je dois XD
Kazu-la-pique

Message par Kazu-la-pique » 15 août 2019, 19:42

Après 6h de couture manuelle, je suis venue à bout de l'ourlet de la housse et elle tombe parfaitement sur la crinoline en effleurant simplement le sol. Donc je suis arrivée au résultat exact que je voulais ^^

Image

Il me reste à coudre 4 boutons pression de l'autre côté de la fermeture éclair pour que tout reste sur la crinoline sans bouger et un bouton pression sur chaque coin rabattu vers l'arrière et j'en aurais terminé avec la housse de couette transformée ^^
J'attaquerais ensuite la couture des couches du dessus ^^
Répondre

Revenir à « Vos Créations »