Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[aide, conseil avis] dague de lancer

Hycarius

Re: [aide, conseil avis] dague de lancer

Message par Hycarius » 08 mai 2011, 08:59

con cernant le costume, ne met pas de dague de lancer, cela fait , meme pour du steampunk, un peu trop "desuet".
Certaines unités tactiques en utilisent encore de nos jours ;) C'est l'avantage d'une arme silencieuse, légère et polyvalente :p

Image

si tu veux garder ton coté un peu "fun et pointu, tu as ça sinon :
Image

En faisant sauter la poignée ficelle, remplacée par du cuir DIY, et en général tu peux faire ça avec tous les couteaux de lancer métal, même si ça modifiera légèrement ton équilibre. Vas voir sur couteaux-center, si tu ne trouve pas ton bonheur, ça sera un comble :p

Je n'ai jamais vu de repros du lance-shaken de Van Helsing, mais rien ne t'empêche d'en avoir que tu lances à la main, ça aussi c'est bien plaisant et c'est un peu moins dur à lancer que les couteaux, même si la force de pénétration est moindre ^^ (ça me rappelle des souvenirs tout ça... )

Ou alors tu inventes la catapulte à shuriken eldars <3 ^^
Image
Jammy-Le-Sorcier

Message par Jammy-Le-Sorcier » 09 mai 2011, 10:54

Hycarius Eolis a écrit :
Ou alors tu inventes la catapulte à shuriken eldars <3 ^^
Chiche! si tu y arrives, [un fonctionnel, hein! :twisted: ], je m'engage a faire un costume eldar steampunk pour un cosplay! 8-) :ugeek:
Diantre! Quelle diablerie est-ce là?
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 09 mai 2011, 10:59

beh.. l'accélération magnétique existe déjà.. mais la découpe monofilamentaire de Moelle spectrale... ça reste difficile à appréhender quand même^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Hycarius

Message par Hycarius » 09 mai 2011, 11:08

Rhoo, on va pas s'arrêter à la première difficulté!
Déjà on peut commencer par le plus facile pour se faire la main : dans Iron Man2 Tony Stark construit un truc qu'on pourrait qualifier de canon à prisme en l'adaptant un peu et ça a l'air méga facile!
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 09 mai 2011, 11:31

étant plus jeune j'ai fabriquer une sorte d’arbalète, y'avais un rail sur le dessus, il suffisais de caler une lame de scie circulaire avec une sorte d'axe au centre, et c'était super efficace. (merci à mes jouets Batman de m'avoir filer l'idée.)
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Remming

Message par Remming » 09 mai 2011, 16:01

en fait je pensais pas à un propulseur de dagues, plutôt à une scie circulaire avec un manche vachement gros, comme un shotgun... il devrait facilement y avoir moyen de faire tourner les lames fixées sur un disque, m'est avis. le propulseur me paraît plus... comment dire? potentiellement cause d'accidents cocasses?
qui veut voyager loin, ménage ses rouages.
Jammy-Le-Sorcier

Message par Jammy-Le-Sorcier » 12 mai 2011, 23:51

Tiens, dommage que ca ne soit plus produit, avec un bon mod, on aurait eu notre catapulte shuriken eldar ;)

http://nerfipedia.wikia.com/wiki/SuperMaxx_Disc_Shooter

:twisted:

EDIT: celui la existe toujours!!!
http://nerfipedia.wikia.com/wiki/Disk_Shooter

des volontaires pour un mod test? :mrgreen:
Diantre! Quelle diablerie est-ce là?
Eleanore

Message par Eleanore » 13 mai 2011, 18:35

Comment tu viens de me donner envie là Jammy! En plus j'ai vu des lance-disc comme ça dernièrement. J'avais passé dessus sans m'y attarder, mais maintenant que tu le dis, un truc comme ça accroché sur l'avant bras ça pourrait être top!!!

Bon par contre j'ai aucune idée de la portée de ces machins... j'irai jeter un œil au prix pour voir si ça vaut la peine pour faire un test.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Répondre

Revenir à « Discussions et Demandes d'Aide »